Hôtels où ça bouge à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

Nous sommes deux filles célibataires, qui cherchons une destination le fun pour nos prochaines vacances, qui devraient être à la fin mars, pour 2 semaines...

Nous avions pensé Punta Cana en République Dominicaine. Nous aimerions connaître des noms d'hôtels ou ça bouge... Idéalement, s'il y a des bars ou endroits le fun ou aller pas loin, advenant ou c'est tranquille à l'hôtel... sinon, un hôtel avec une discothèque a l'intérieur! Nous ne cherchons pas la tranquillité!!!!

Nous avions aussi pensé à la Jamaïque. Quels sont les endroits les plus sécuritaires là-bas? Des noms d'hôtels le fun sont les bienvenus également ...

Merci pour vos commentaires!!!!!!
Anick
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour les hôtels où ça bouge, je ne les connais pas car, à mon âge, je les évite! 😏

Punta Cana, c'est une zone touristique, c'est-à-dire qu'il n'y a rien tout autour pour sortir.

Je sais qu'il existe une disco qui semble très populaire mais je ne me souviens plus à quel hôtel elle se trouve.

J'étais au Gran Ventana dans la région de Puerto Plata en septembre et il y a une grosse disco très populaire dans le complexe Playa Dorada, voisin de l'hôtel. Tout autour, tu as plusieurs hôtels.
NA Natou34 Regular ·
a punta cana la GROSSE discotheque c le mangu a l hotel l occidental si je ne me trompe pas.Je peux pas te dire comment el l hotel je n ai pas séjourné la mais si tu es a cet hotel l entré es gratuit ou bien 10$ si tu viens de l extérieur.
LU Lujack Globetrotter ·
Oui c'est bien ca Nathou34, le Mangu se trouve a l'entrée de l'hotel Grand Occidental Punta Cana, ou l'ancien Flamenco. J'y serai dans 3 semaines, mais pas a la discothèque 😉 je n'y ai jamais mis les pieds ! mais je sais que C'EST LA DISCOTHEQUE de Punta Cana.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DE Decabidim ·
bonjour, Kynakyna! je confirme pour le mangu c'est la discothèque de l'hôtel occidental grand punta cana ou j'ai passé une bonne semaine et je peu vous dire que ça bouge super bien. des gens de l'extérieur y prennent part , j'ai eu avec ma compagne et les amis , du spectacle chaque soir, vous payez que votre consommation si vous êtes de l'hôtel avec votre bracelet, et aucun souci pour la sécurité , vigile etc... j'ai vu des gens correct jeunes, fun.mure etc...côté hôtel , les animations de l'hôtel étaient génial.... sans exagérer, vraiment ça bouge et on vous fait participer , je suis d'origine antillais je connais la bougeotte😉 Saint-Domingue, faut connaitre bonne vacances.
puma

Similar discussions

You might also like