Hôtels Iberostar Dominica ou Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut tout le monde...

par ce froid de canard il me donne l'envie de prevoir un voyage vers la punta cana!!

j'ai deja ete l'an passe à l'hacienda dominicus (super) et je suis tombé amoureuse de ce paradis!!!

cette fois il y a une promo entre le dominica et le bavaro... j'ai lu beaucoup d'avis et vu beaucoup de photos mais je n'arrive pas à departager...

dominica est a 899 euros et le bavaro 999euros.. que justifie cette difference de prix? qualite ? service?beaute?luxueux?je ne sais pas...

pouvez vous m'aider à ce propos?

d'avance je vous remercie et je me rejouis deja d'y etre.....

a bientot 😉
CL Claudette53 ·
Bonjour, je vous conseille d'aller voir les commentaires d'autres vacanciers sur : www.tripadvisor.fr punta cana Iberostar BAVARO : coté 2e sur 88 hôtels Iberostar Dominicana : coté 9e sur 88 hôtels. Perso, je n'ai pas d'avis car je n'y suis jamais allée mais je voulais vous donner un tuyau. Je pense que tous les "Iberostar" sont de qualité.

Moi aussi le froid me pèse et vendredi 5/12 prochain, je pars pour Bayahibe (Iberostar Hacienda Dominicus).

Bien à vous.
claudette53
VI Vieuxtempse ·
oui j'ai ete sur tripadvisor aussi...par contre je n'avais pas vu le classement merci pr le tuyeau..

vous avez deja ete à l'hacienda ou c'est la premiere fois?
CL Claudette53 ·
c'est la 1e fois et nous nous réjouissons d'y être. On commence à préparer les valises.
claudette53
VI Vieuxtempse ·
tres tres bon choix c'est magnifique....!!! si tu veux que je te scan les papiers de l'hotel pr avoir un peu plus d'infos... je les aient encore ;o)
CL Claudette53 ·
tu peux envoyer, ce sera toujours un acompte! Merci
claudette53
CL Claudette53 ·
en plus on a choisi une suite junior (bât.4) avec vue sur mer! lol!
claudette53
VI Vieuxtempse ·
ce voyage tombe à l'eau la promotion est terminee sans avoir eu le temps de reserver!!!

demoralisée!!!

Similar discussions

You might also like