Hôtels Ifa Villas Bavaro ou LTI Beach Resort à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à tous !

Je viens demander votre aide car je souhaiterais partir en république dominicaine dans 1 mois. Mon budget n'est pas énorme, et c'est un séjour que je veux offrir à ma copine pr nos 5 ans ! On n'est jamais parti en vacance à deux donc ce sera une première et je ne voudrais pas que ce soit trop minable 😊... J'ai trouvé 2 hotels sympa qui rentre ds mon budget, c'est l'Ifa villas bavaro et le Lti beach resort à punta cana. J'aimerais savoir si des personnes ont été là bas et leurs impressions, et si ce n'est pas trop demandé, quelques photos aussi 😛. (ah oui et comment est la mer dans ce coin ? Est ce que les 2 hotels sont proches l'un de l'autre ?) Enorme merci pour ceux prendront un ptit bout de leur temps pour m'aider.
4T 4tia Regular ·
une amie qui est agente de voyage depuis 15 ans, m'a vivement déconseillé le lti..... des voyageurs quebecois ont déja fait des plaintes pour mauvais séjours dans cet hôtel .... moi aussi je voulais aller au lti. elle nous a accompagné au sirenis tropical et elle a adoré son voyage !!! elle a un jugement très serré !!! je crois que le ifa est plus bruyant ( fêtards )
RI Riri77 ·
merci pour les infos 4tia ! Je pense que je vais réserver ce soir aux villas bavaro beach resort, j'ai passé des heures et des heures sur les forums et rapport qualité/prix c'est le top, , juste quelques points négatifs sur les villas commençant par 12... Sinon coté positif, assez calme, belles piscines, bouffes sympa et très belle plage. Si des personnes connaissent cet hotel, vous pouvez tjs me rassurer ou me prévenir des points négatifs... Merci
LI Lillyd10 Regular ·
Tu as raison : les IFA Villas est un excellent hotel rapport/qualité/prix. Si tu as ces souis de chambre (genre trop loin) tu demande à la réception d'en changer et de te mettre près de la piscine, avec un sourire ça devrait y aller. La plage est simplement paradisiaque : jette un oeil dans ce blog : http://playabavaro.blog.expedia.fr/

votre plage est la même, car le IFA est juste à coté du Barcelo Palace où je vais. Au Villas (anciennement Barcelo d'ailleurs) vous avez 3 sections : Villas, Village et Océan. Vous avez accès à toutes les parties du resort, donc 3 buffets, les restos à thème, les piscines et les bars. Sache qu'on passe très peu de temps dans les chambres (juste pour se doucher et dormir). Enfin, vous allez passer des super vacances ! Moi j'y vais aussi lorsque j'ai les enfants. http://titi77fr.free.fr/Forum/index.php jette uhn oeil là dedans, il y a des critiques lors de mes séjours là bas.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
PL Pleindevie ·
Bonjour mon amie,

Je reviens tout juste de Ocean Bavaro, regarde mon message du 30 janvier, 06. Moi quand je suis arrrivee j'ai demandee si je pouvais etre a Ocean Bavaro et il m'on donnee cette hotel sans probleme. Villas Bavaro la piscine est superbe, les petites maisons commencant par 10, et 11 tres tres bien pas celle de 12, et tres tranquille, le spectacle le soir se fait a cette hotel, si tu est loge au Village Bavaro c'est plus bruyant musique presque toute la journee avec animation et jeux pour les clients et il y a beaucoup de monde autour de la piscine les chambres commencent par 31 et pour Ocean les chambres commencent par 41 moi personnellement je te conseille d'insister pour etre dans la partie Ocean si tu veux passee des vacances plus relaxe et en plus tu n'est pas loin de la mer 3 a 4 minutes, le buffet est pres de toi, le bar et un autre piscine tres tres tranquille, J'espere que cela vas t'aider si tu as d'autres questions ne te gene surtout pas Bon voyage et ne t'inquiete pas il fait en moyenne 28 a 32 degres le soir c'est chaud 24 a 25 degres, aucune moustique seulement des abeilles qui butinent dans les fleurs moi j'ai fait un tres beau voyage et avec beaucoup de chaleur, la plage c'est comme de la farine, une belle parmeraie, et la mer est tres belle tu peux marcher a l'infini.En passant ma chambre etait 4333 en face de la piscine, le bar et a cote du buffet le chemin pour aller a la plage a cote de ma chambre il y a des surveillants de plage (police)c'est tres securitaire A la prochaine Ma Douce (Lise)
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Je viens tout juste de réserver pour le Sirenis Tropical, mais il est plus éloigné de l'aéroport et il parait que la plage n'est pas aussi belle qu'au IFA et pour la même période les prix sont a peu près identique.

Mon agente de voyage m'as dit que le IFA avait un très bon rapport qualité prix et y ayant séjourné elle même a quelques reprises elle le conseille sans hésitation, le seul problème qu'elle m'as dit c'est que quand tu prend un forfait moins cher il te loge dans la partie du complexe le plus éloigné de la plage (Quelques minutes de marche ) toutefois si l'hôtel n'est pas trop plein elle m'as dit qu'il était possible de te faire changer de chambre . A part celà elle m'as dit que tout était parfait.

Si j'ai choisis le Sirenis c' est qu'elle m'as dit qu'au même prix celui-çi était suppérieur, c'est ce que je vais découvrir .

Les commentaires sur ces deux complexes semblent d'ailleurs très positif .

Donc n'ayant jamais résidé au IFA je me suis quand même permis de te donner les commentaires de mon agente de voyage qui sont normalement très pertinent car résidant dans une petite ville de l'Abitibi elle tient a garder ses clients.

Je vous souhaite un bon voyage et si c'est ton premier c'est comme une drogue vous ne pourrai plus vous en passer !
Dubegil
RE Reze Regular ·
nous avons passé un séjour merveilleux au LTI beach resort en janvier 2002. C'était pour nous la première expérience en "tout inclus" et nous avons passé un exellent séjour. Exellent rapport qualté prix
SH Shoushou ·
Merci Gilles ! pour ta réponse, finalement j'ai cassé ma tirelire et j'ai choisi le gran bahia principe à punta cana, on me l'a vivement conseillé, c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup ..
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Même si je ne connais pas ce complexe je crois quand même que tu as bien fait, j'ai fait l'erreur moi aussi une fois en essayant d'économiser et j'ai fait un moins beau voyage, même si tout ne peut ètre toujours parfait il vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté.

Je vous souhaite le plus merveilleux des voyages et du soleil a profusion!
Dubegil
RI Riri77 ·
Merci à toi Gilles !! Nous avons vraiment hâte d'y être et espérons qu'il fera beau pendt la semaine... et qui sait peut etre qu'on vous ramènera le soleil dans nos valises 😏...
MI Mizuno ·
Allo Riri77.

Je vois que finalement tu vas au IFA. Moi, j'y vais 2 semaines à partir du 16 février avec mon épouse. Et toi, quand est-ce que tu y vas? Si on y va en même temps, on pourrait s'y voir qui sait.

C'est la 1ère fois que je vais en RD et concernant le IFA, j'ai aussi eu de très bons commentaires de mon agente de voyage qui y est déjà allée. J'ai beaucoup regardé les commentaires dans les forums et en général, ils sont assez positifs.

Luc
Luc
MI Mizuno ·
Hé! Salut chère concitoyenne!

Je vois que l'on vit dans le même patelin. Vas-tu bientôt en RD?
Luc
SH Shoushou ·
Salut Luc !

Non finalement je vais au gran bahia principe à punta cana, du 03 au 10 mars... Mais ça me ferait plaisir d'avoir tes commentaires sur ton séjour et sur le IFA... Moi aussi c'est la première fois que je vais en RD.

C'est bientot le départ pour toi !!!! Je te souhaite un merveilleux séjour et à bientot !

Richard

Similar discussions

You might also like