Hôtels Viva Wyndham Dominicus ou Iberostar Hacienda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut à tous, je compte partir à Bayahibe fin mars 07 et j'hésite sur 2 hotel soit le viva dominicus palace soit l'iberostar hacienda dominicus. Apparemment l'iberostar est un peu mieux mais j'ai quand meme une difference de 450 euros (pour deux) avec le viva. La difference de prix est elle vraiment justifiée ??😕

Merci pour vos réponses
floflo
TR Triskell Regular ·
slt tout depend de ce ke tu recherches. si tu aimes l'animation pas trop lourde, et le service de qualité vas a l'iberostar, si tu veux t'eclater et faire la teuf, va au viva maintenant fais des recherche, car le whyndam est souvent plus cher que l'iberostar, donc la différence m'etonne un peu. moi j'adore l'iberostar, c'est surement un des 3 plus beaux hotels de rep dom bon choix séb
FL Flo30250 ·
merci pour ta reponse, sur les forums j'ai vu que le viva était un hotel très festif (j'ai un peu peur de beaucoup de bruit la nuit) j'aime bien la fiesta mais bon... il y a quand meme cette difference de 450 euros qui me fais réflechir...
floflo
TR Triskell Regular ·
avec kel TO pars tu ?
FL Flo30250 ·
marsans période du 30 mars au 06 avril 07
floflo
OB Obiwan31 ·
iberostar sans hésiter

Les chambres sont plus recentes et la nourriture est largement meilleure

c'est un 5***** contre un 4**** et y a une grosse difference.
TH Thenzo ·
Salut Flo, Avec mon mari nous partons le 6 mars à Bayahibe à l'Iberostar Hacienda Dominicus. C'est notre cadeau de noël de la part du papa de mon mari. Nous avons choisi cet hôtel car mon beau père y est lui même allé en mars 2006 et il nous l'a fortement conseillé, A tout point de vu. Il nous en a tellement raconté que je ne saurais par où commencé. Là haut il a acheté le dvd qui nous montre l'hôtel et ses environs. PARADISIAQUE !!!! Et puis en naviguant sur le forum tu pourras y lire que du bon, d'ailleurs il y a un membres qui a fait un compte rendu de son voyage à cet hôtel, dans la rubrique hôtels et forfaits tout inclus. Et puis d'autres qui ont des sites et qui y ont mis des photos. Là tu peux te faire une idée. Nous avons la chance de partir tous les 2 en amoureux, on garde nos 2 fils. Nous comptons bien en profité, mais ça passera malheureusement trop vite. A notre retour le 14 je mettrais aussi mes commentaires mais d'ici là tu auras déjà fais ton choix sur l'hôtel. Je te souhaite un trés beau voyage et une trés bonne année 2007. Christelle😊
Christelle
NO Nounouchouet ·
Bonjour nous sommes allés en mars 2006 au viva widham dominicus palace, très bel hotel, grandes chambres, très propre, par contre l'animation se fait au beach, car il s'agit d'un très grand complexe hotelier avec deux catégories étoiles, mais on va de l'un à l'autre comme on veut car les restaurants sont disséminés sur tout le site.je vais essayer de mettre des photos.Pour revenir à l'hotel, le personnel est parfait, la nourriture plus qu'abondante et variée.Belle plage.Voilà, si besoin d'autres renseignements, ce sera possible.
FL Flo30250 ·
🙂 Merci à vous tous pour ces infos. J'ai quand même un sérieux penchant pour l'Iberostar.
floflo
FL Flo30250 ·
Salut, merci je compte sur toi pour me raconter ton voyage !! finalement j'ai mis une option sur l'ancienda dominicus. par contre dis moi si tu emporte des "petits trucs" pour les femmes de ménages et quoi ... De plus il vaut mieux prendre des dollars ou des euros ?? merci beaucoup pour ta réponse... ah derniere question pour tous j'ai pu lire que c'était possible de marchander dans les boutiques qui se trouvent à côté de l'hotêl, merci de me dire ce qui est intéressant (tableau...) et à quel prix on peut les avoir en marchandant merci
floflo
CR Craquine Globetrotter ·
bon choix que l'hacienda dominicus, moi j'étais au palace pour la toussaint et les chambres c'était pas ça.

si la différence est de 450€ ça les vaut royalement. pour les devises, du dollar pour entrer sortir du pays si tu veux acheter des tableaux et faire des excursions du dollar encore, sinon la carte bancaire pour sortir des pesos aux distributeurs car le gua gua, les pourboires au personnel et même des souvenirs c'est top.bye bye. pour les tableaux 30, 40, 50 % en moins ou plus si tu en prends plusieur, ce ne sont que des revendeurs et ça marge dur.
TH Thenzo ·
salut Flo, alors ça y'est ton choix s'est porté sur l'Hacienda, je pense que nous ne le regretterons pas. Pour les femmes de ménages, je sais que mon beau père leur avait donné des médicaments, là vraiment elles étaient trés heureuses, pour eux c'est vraiment un trésor, c'est trés important(il avait apporté des pansements, de l'aspirine.....) IL voulait donné la pièce mais elles préféraient des médicaments car là bas ils n'arrivent pas en avoir. De plus j'ai pu lire sur le forum qu'une personne laissait chaque jour à sa femme de ménage sur le lit au moment de faire les chambres des petits stylos, des petits carnets.......pour leurs enfants. Même du linge, des vêtements. Mais là attention au poids des valises quand tu pars. Pour les dollars et les euros ils en parlent beaucoup dans le forum mais je trouve que les avis divergent pas mal, alors je ne sais pas trop quoi faire, je vais me replonger dans le forum pour voir et un mois avant mon départ quand je dois aller payer le solde du voyage je vais demander à l'agence. Là bas mon beau père m'a ramené un tableau magnifique, je ne sais à quel prix, mais c'est vrai qu'il l'avait marchandé. Ils enlèvent le chassis en bois autrement pour le voyage c'est pas le top, on en avait remis un ici, il est vraiment superbe. A mon retour je pourrais vraiment mieux répondre à tes questions. A bientôt. Christelle😊
Christelle

Similar discussions

You might also like