Iberostar Bavaro ou Iberostar Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Lequel me conseillez vous sachant que ce sera pour 10 jours en Mars et que le prix est identique pour les deux sur la duree de ce sejour

Les points les plus importants pour moi sont : la plage +++, les chambres et le luxe de l'hotel en question 😉
KA Kariza56 Regular ·
bonjour,

Le bavaro est plus grand et l'on peut accéder aux deux hôtel accolés donc accès à plus de restaurants. Pour ce qui est du luxe je n'ai pas vu de différence sauf peut être pour la chambre au bavaro ce sont des suites donc plus spacieuses mais il y a peut-être possibilité de prendre une suite à l'hacienda dominicus.

Pour la plage je dirai plutôt Bayahibe la mer est plus calme. De plus si vous comptez faire des excursions telles que saona, catalina... il est bien plus pratique de partir de bayahibe (on gagne 2 heures de bus). Ces 2 hôtels sont chacun magnifiques et si vous cherchez seulement le luxe vous serez satisfait que ce soit a bavaro ou a bayahibe. Personnellement j'ai une préférence pour bayahibe, j'ai trouvé le coin plus sympa, moins touristique peut être... J'espère que cela vous aidera un peu

Karine
NA Nanatata ·
j'arrive du Iberostar Bayahibe, c, est le paradis. La plage est très, très belle. L'eau est turquoise. Les chambres sont immense et `très belle et très propre. Oh tout le reste de l'hôtel est fabuleux.
MI Midel ·
😏 Bonjour,

Je reviens juste de l'hacienda dominicus à Bayahibe et je ne suis pas déçue sur certains points. Par rapport au bavaro, la plage est beaucoup moins fréquentée et il y a toujours des transats à disposition. Concernant la mer, elle est plus calme, plus chaude et plus transparente. Contrairement au bavaro où après quelques mètres on a tout de suite de l'eau jusqu'à la taille, la mer de bayahibe est progressive. Après quelques dizaines de mètres en rentrant dans l'eau, la hauteur n'est que de 1m50 au maximum, ce qui permet aux enfants de s'y baigner en toute sécuirté.

Ayant connu le dominicana qui est à proximité du bavaro, je ne peux parler des chambres mais le luxe des infrastructures du bavaro vaut celui du dominicus.

En résumé... si c'est vraiment la plage qui t'intéresse... choisis celle de l'hacienda Dominicus avec la mer des CARAIBES

Bon voyage!😉
RO Romulus Regular ·
L'Hacienda a un autre avantage: il est trés récent et la plage plus agréable.
ME Meli87 ·
mais le bavaro est en pleine renovation et plus aéré au niveau des restos et bars

Similar discussions

You might also like