Iberostar Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous ne savons pas quel destination choisir, Iberostrar à Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. On aime les belles plages, faire de l'apnéé, prendre des marches. On aime aussi être près de petit village ou quelque chose dans ce genre là pour sortir du site 2 ou 3 fois du site de l'hotel. Nous avons l'intention d'aller dans l'une de nos sortie à l'Île de Saona. 🙂Merci à l'avance
WI Willcox Veteran ·
En fonction de tout ce que tu souhaites, la réponse est incontestablement l'Hacienda Dominicus.

Non que le Bahia Principe soit un mauvais hôtel, mais tu auras toutes les facilités au départ de Bayahibe, pas de Bavaro. De plus, l'Iberostar est considéré comme l'un des trois meilleurs hôtels de l'île (je sais, c'est subjectif...)

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PO Pof74 Regular ·
Idem, l'Iberostar à Bayahibe ! Même si il commence a être victime de son succés et qu'il est très vite plein !! Faut dire que j'ai pratiquement jamais rien lu de négatif sur cet Hôtel !!! Et j'y suis allé 2 fois et rien à redire ! Bravo à eux
MC MCP ·
Salut !

Grand Bahia Bavaro Principe est un très beau et immense complexe de 1500 chambres (le complexe regroupe 3 différents hôtels - soit le Bavaro - le Principe et le ???). La plage est belle, mais assez achanlandée devant l'hôtel. Pour ce qui est de l'apnée, si vous désirez faire une excursion de 2 heures ça coûte 29$ US (c'est beau, mais pas tellement de varieté (j'imagine que ça dépend de la période de l'année et de l'endroit où l'on s'arrête).

Moi je tenterai ma chance pour Bayahibe ... les commentaires semblent être bons ... mais Grand Bahia est aussi très bien ...

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like