Iberostar Dominicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
S.V.P.! J'aimerais des commentaires, résumés, sur cet hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana, RD.

Plage, chambres, environnement, bouffe, bars, animation, propreté, choses à faire ou ne pas faire? Etc.....

Merci d'avance!🙂

Diama.
Diamazone
DI Diamazone Regular ·
Bon alors, c'est fait......nous avons réservé pour la semaine du 3 au 10 avril 2005, au Ibérostar Dominicana à Punta Cana.......c'est donc moins "urgent", mais si vous avez des commentaires, des conseils, des suggestions d'excursions ou autre, allez-y!😏

DiamA
Diamazone
PI Pierro Regular ·
Diamazone, es-tu allée sur le site des hôtels Iberostar?

Il y a même une visite virtuelle et le courriel de l'hôtel.

Comme tu vas à Punta Cana, prends tes précautions à cause des cas de malaria qui viennent d'apparaître.
KO Kolaee ·
Cet hotel est magnifique, le hall de reception est grandiose, les piscines superbes, les jardins bien entretenus bref rien à dire de négatif!!!

J'y étais en janvier 2003.Je suis déjà allée au casa del mare et au brezzes punta cana qui sont également très bien mais celui là il est génial!!!

Bonnes vacances😛
DI Diamazone Regular ·
Merci tout le monde pour les sites et les réponses.......je crois que j'ai fait un bon choix!😎

Diama.
Diamazone
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour Nous allons au dominicana en juin 2005. Avez-vous des photos de votre chambre et salle de bain ? Avez-vous vu une chambre familliale ? Merci PS : c'est urgent car nous réservons demain ! Encore merci
Caipirinha
DI Diamazone Regular ·
Bonjour, caipirinha........malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider vraiment.....je n'ai aucune photo (du moins pas sur internet, car nous n'avons pas de caméra numérique ni de scanner), et je n'ai pas vu de chambres familiales non plus.....ne crains rien cependant, les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que tout l'hôtel, et tout est parfait, vraiment un bon 4 étoiles et demi! Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas! Diamazone
Diamazone
DI Diamazone Regular ·
Rebonjour............j'ai oublié de te mentionner que le complexe Ibérostar se compose de 3 hôtels......2 de 4 étoiles et demi: le Dominicana et son jumeau Punta Cana....et il y a le Ibérostar Bavaro, un 5 étoiles....c'est là que sont les bungalows avec suite, donc, assez grands pour accueillir une famille! Ça vaudrait la peine pour toi de t'informer! Diama
Diamazone

Similar discussions

You might also like