Iberostar Hacienda Bayahibe (15 mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour !

Nous partons à Bayahibe à l'hôtel Iberostar. Quelqu'un connait il cet hôtel pensez vous que ce soit un bon choix ? Est il loin du village à pieds qui peut me donner plein d'infos ? merci d'avance !
A
SO So Regular ·
Bonjour!

L'Iberostar est un très bon choix d'hôtel! Nous y avons séjourné en janvier 2003 et avons adoré l'endroit. C'est très beau, la plage et la mer aussi. On mange bien et le personnel est super sympathique. Les spectacles en soirée sont aussi très bien.

Pour ce qui est du village de Bayahibe (ou il n'y a pas grand chose à faire) il n'est pas très loin en taxi, mais ce n'est pas vraiment possible d'y aller a pied.

Bon voyage!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Muscade,

Si tu fais une recherche, tu vas trouver 8 pages d'informations concernant cet hôtel.

Bonne lecture!
MU Muscade Regular ·
🙂Merci pour ta gentille réponse. J'ai encore plein de questions bien sur ! As tu participé à des excursions avec l'hôtel ou avec des locaux et où es tu allée ? Il y a t'il un distributeur de monnaie dans le coin (je sais que ce n'est pas très interressant de changer de l'argent directement aux guichets des hôtels) et dernière question : quel style de nourriture aux restaurants de l'hôtel j'espère qu'il y à de la cuisine locale ! Merci pour tes réponses à très bientôt !
A
AN Anacaracas ·
salut, ns venons de rentrer de l'hotel iberostar, ns avons passé 10 jours avec un temps plutôt agreable, ns sommes rentrés très bronzés, ns avions sejourné a cet hotel il y a 2 ans, c le plus joli hotel actuellement sur bayahibe, parcontre à mon goût ça manque un peu d'animation surtout sur la plage, sinon dans l'ensemble c très bien, on y mange très bien et a volonté le personnel est très aimable, et les chambres sont spatieuses et très propres.

le soir vs avez 1 spectacle et après on peu se rendre à la discotheque qui est juste à côté.

ce qui du village qui s'appelle bayahibe, c le villlage d'où ils partent la plupart des excursion comme l'île saona, l'ile catalina etc, moi je vs conseille de passer pour faire ces excursions par les pecheurs qui s'y trouvent, vs payerez beaucoup moins cher que si vs passez par l'hotel, ns avions déjà fait l'île saona très belle île à faire bien sur, et cette année ns sommes allée à l'ile catalina c un pecheur qui ns a emmené et ns étions tranquiles tous les deux sur le bateau. sinon vs avez aussi le village qui s'appelle dominicus qui n'est pas très loin de l'hotel à pied, en longeant le bord de mer.

voilà j'éspere vs avoir donné quelques renseignements, amusez-vous bien et bon voyage, et profitez de la gentille des gens là-bas et de la musique ( merengue et la bachata vs saurez ce que c une fois là-bas)😎
KI Kikinette Regular ·
coucou,

moi je pars a l iberostar hacienda dominicus en aout! Je cherche pas mal d infos dessus, bien que j ai deja eu de supers retours! As tu vu les suites la bas et peux tu me dire en gros la taille des chambres et si les salles de bains sont sympas et grandes? Y a t il aussi un distributeur ds l hotel ou ds le coin? et comment est la plage, aussi belle qu a punta cana? Tes infos m interessent bcp bcp!!!😊 Merci d avance!
AN Anacaracas ·
salut je viens justement de rentrer de bayahibe, ns étions dans l'hotel iberostar, et ce pour la 2ème fois, je peux te dire déjà que les plages sont beaucoup plus belles qu'à punta cana et beaucoup plus calmes, car c le côte de la mer caraibe, ensuite les chambres sont assez spatieuses et la salle de bain aussi (pour 2 personnes bien sur) mais je ne me suis pas trop interesse de voir les suites, car au début avec mon mari on voulait la prendre et puis après on se dit, pour le temps que tu restes dans la chambre ça ne vaut pas vraiment le coup, dans l'hotel à la reception tu as un bureau de change assez interessant avec pas beaucoup de difference avec le centre ville.

parcontre tu as pas mal d'excursions à faire de bayahibe, la isla saôna (très jolie), la isla catalina (mer turquoise) etc etc. pour avoir des prix plus interessants ne passe pas par l'hotel, tu peux directement passer par quelques pecheurs qui se trouvent sur place à bayahibe, je te souhaite des bonnes vacances et si tu as besoin de plus des renseignements je suis là pour ça. amusez-vs bien en tout cas
KI Kikinette Regular ·
😊 merci bcp pour tes infos! Je suis contente car j ai longtemps cherché le meilleur compromis pour la republique dominicaine, nord, est sud.... Puis apres mettre décidée pour les sud quel hotel paraissait etre le mieux... Bref depuis mon choix pour l iberostar hacienda dominicus je ne lis que de supers trucs dessus! Une derniere chose, y a t il un distributeur d argent ds l hotel ou sinon proche de l hotel (je prefere en retirer la bas pour ne pas me balader les poches pleines) et as tu des photos de là bas!!!!!!😊

Merci d'avance
TR Triskell Regular ·
salut,

ne t'inquiete pas, il y a un distributeur dans l'hotel, lorsque tu rentres dans le hall d'acceuil, tu vas a gauche tout au fond du couloir la derniere porte a droite et il est juste derriere.

enfin en juillet 2003 il etait la.

bonne vacances dans ce merveilleux hotel.
AN Anacaracas ·
KI Kikinette Regular ·
Merci pour la playa!!!!!
KI Kikinette Regular ·
Question bête, les coktails de jus de fruits frais (annanas, mangues, maracudja etc...) sont ils compris dans la formule tout compris ou en supplément? Car c est souvent que ds les hotels seules les jus de fruits degeus en canettes sont gratuits mais pas les jus de fruits frais!!! Et apparement il est possible de prendre un ptit dej tardif et pres de la plage, est ce en supplément ou aussi inclus dans le all inclusive??? cest bête mais ça sert...
AN Anacaracas ·
n'importe quelle boisson est comprise dans le prix que c soit la pina colada, el mojito etc etc, tout ne sors pas un centime, parcontre je ne sais pas jusqu'à quelle heure le petit déjeuner est servi, et en plus c vrai que le resto où on te sert le petit déjeuner est loin de la plage, mais je n'ai jamais vu personne sur la plage, c à voir en effet. voilà.

Similar discussions

You might also like