Iberostar hacienda bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui revient recemment de cet hotel ?

A t il une aussi bonne réputation? Faut il un adaptateur de courant?

Comment s'est passé votre séjour? Faites nous rever avant le mois d'aout, c'est encore si loin!

Isabelle
RA Rachel25 ·
Salut Isabelle,

J'ai passé récemment 2 semaines à l'Ibérostar....

Mais aujourd'hui je n'ai pas trop le temps d'en parler....

Si tu veux plus de renseignements pose-moi les différentes questions et je te répondrais.

Petite info : notre séjour à l'Hacienda à été un rève éveillé pendant 15 jours....le retour a été affreux.

A plus

Rachel
ST Stephbelge ·
😉Bonjour Isabel,

Je suis un peu comme toi je suis impatiente de connaître les points positifs de cet hôtel. J'espère que quelqu'un pourra nous aider!!

Je pars le 10/06 à l'Iberostar hacienda dominicus pour 12 jours je pourrai donc te donner des nouvelles avant ton départ.

Pour moi, le choix de cet hotel c'est tout simplement porté sur le fait que c'est un Iberostar. L'année passée à la même période je suis allée à l'Iberostar dominicana à Punta Cana et c'était le rêve..... plage, animations, nourriture, mais surtout ce qui est chouette c'est l'ambiance... ils dansent tous le temps là-bas et sont toujours de bonne humeur. J'espère retrouver la même chose à Bayahibe!!!

Bisous à toi et si tu as d'autres questions je suis là.

ah oui!!! il faut un adaptateur de courant et il faut que tes appareils fonctionnent à 110v au lieu de 220v chez nous (ex: caméra et rasoir electrique c'est ok)

Steph🙂
CC Cclaire ·
bonjour

Pourrais tu me dire comment c'est passé ton sejour a l'iberostar hacienda car je pese y aller.

La plage est elle grande et peut on marcher des heures sans obstacles.

Merci de tes commentaires.
Claire

Similar discussions

You might also like