Iberostar Hacienda Dominicus ou Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous

voila je pars en rd au mois d'aout et je souhaite avoir un conseil.

j hesite entre 2 hotel à bayahibe

le casa del mar et le hiberostar hacienda dominicus

nous partons à plusieurs et avec des enfants

merci pour votre aide
PO Pomme Regular ·
Ceci n'est qu'un simple conseil, car 1 seul avis n'est pas un avis; Sur ce site des tout inclus, en prenant le temps de lire les questions et réponses et photos attachées des 2 ou 3 mois passés (vous avez encore beaucoup de temps pour le faire) vous pourrez vous faire une idéee de ce que les autres ont trouvé, et comparer avec ce qui vous convient en fonction de vos objectifs.Essayez de voir non pas ce que vous voulez voir, ni surtout ce que quelques uns (se comptent sur les doigts de la main) veulent vous imposer en vous faisant croire que vous êtes un minus de choisir cette formule très avantageuse du tout compris qui laisse ensuite entière liberté d'aménager son séjour.. Un peu de patience et d'examen avant de prendre décision.Il n'y a pas le feu au lac. Bon travail pour un bon voyage. André.
ME Meme ·
merci de tes conseils mais je n ai pas avance alors si une personne veut bien me renseigner

merci d avane
LA Lapuce Globetrotter ·
Sans aucune hésitation: l'Iberostar Hacienda Dominicus pour son excellence!
DI Diamazone Regular ·
Tu as raison, André....j'aime beaucoup ce forum, très utile....et plein de bons conseils...mais moi aussi, j'ai remarqué qu'on se fait parfois coller l'étiquette de *minus*, si l'on choisit la formule tout-inclus, et pourtant, depuis que cette formule a commençé, elle a fait tellement d'adeptes en peu de temps, parce que : 1) moins chère, et 2)pas de mauvaises surprises, tant qu'à l'argent dépensé....3) l'on y trouve ce pourquoi nous sommes venus dans le sud: *all-inclusive*, soleil, confortable hôtel, plage, animation, sports nautiques, personnel attentif, buffets et restos à la carte, on peut se reposer, visiter, flâner, ou bien participer à l'animation, spectacles, "night-life"....et aussi choisir ou non des tours et excursions, payants évidemment, proposés....ce qui n'empêche pas une fois là-bas, de sortir des sentiers battus et d'aller voir de plus près comment se passe la vie des habitants...

Je suis contente que ce forum existe..il y a du monde qui ont beaucoup voyagé et se font un plaisir de partager leur grande expérience, et de répondre gentiment à nos questions....

Évidemment, il y aura toujours les gens qui chiâlent, critiquent, les râleurs et ceux qui ironisent parce que c'est si facile de le faire..mais ces gens-là, il y en a partout dans la vie, et sur les forums aussi....il faut de tout pour faire un monde! 😎😉..faut juste prendre tout cela avec un grain de sel!

D.
Diamazone
JI Jipy ·
Salut,

Nous partons aussi pour la RD du 28 juillet au 11 aout, nous sommes 4 adultes 1 enf de 9 ans, 1 de 12 ans et 1 de 2 ans, mais nous partons de Bruxelles et allons à l'hotel Ocean Bavaro (H10).

C'est dommage nous aurions pu faire connaissance avant de partir et se retrouver là bas.
Jean-Pierre de Liege-Belgique
BO Bocayate ·
salut,

je suis PIERRE et je vis a bayahibe entre l'iberostar et la casa del mar, , je suis la depuis un an et demi, , il faut bien se dire que faire 16000 kms pour voir des palmiers et des piscines c'est bien, a savoir vraiment ce que l'on recherche pour ses vacances, , , mais une chose qui est sure c'est que vous ne saurez rien de la republique dominicaine en repartant, , , pour plus de conseils si je peux faire quelquechosepour vous avec grand plaisir

Similar discussions

You might also like