Iberostar Hacienda Dominicus ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Slt,

Nous envisageons de faire notre voyage de noces en République Dominicaine à l'hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

Connaissez vous cet hôtel et pouvez nous donner votre avis ainsi que sur Bayahibe ?

Tous les conseils pour les hotels de la république dominicaien (Punta Cana et Bayahibe) nous serons précieux pour notre choix sachant que nous envisageons de partir fin mai.

Merci
SO So Regular ·
Bonjour!

nous avons séjourné en janvier 2003 à l'hotel Iberostar hacienda dominucus à Bayahibe et nous avons adoré Bayahibe et l'hotel est super. Pour un voyage de noce je crois que c'est parfait! La plage est super et l'eau sans algues. L'hotel est assez calme mais si vous voulez sortir il y a la discothèque qui est très bien. La nourriture est excellente, les chambres très belle et le service super!

Nous avons été à Punta Cana cet année et pour ma part j'ai préféré Bayahibe!

Si vous avez d'autres question n'héitez pas....
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
TR Triskell Regular ·
quel choix !!!!!!!!!!!!

l'iberostar hacienda dominicus est surement l'un des 3 plus beau hotel de republique dominicaine, nous y sommes partis en juillet 2003, et je peux le dire, rien a dire, pour ne pas faire de mauvais jeux de mots.

un conseil va faire un tour du coté du resto japonais, il est super, et n'hesite pas a manger la petite boule verte dans l'assiette ( si tu aimes les choses tres relevés. c le wasabi)

brochettes de fruits servi sur la plage a 16 heure, les cocktails, et le plus important, la gentillesse des dominicains.

je retourne en RD au mois de juillet, mais nous tentons punta cana, car nous avons deja fait boca chica, bayahibe.

passe un beau voyage de noce, et tu en reviendra surement avec un gros coup de cafard, et l'envi d'y retourner tres vite.
KI Kikinette Regular ·
C est super je suis vraiment contente car je n ai eu que de supers retours sur cet hotel!!!! Par contre peux tu me dire pour le dejeuner, n y a t il que le resto principal ou tu peux manger sur la plage? D ailleurs le resto principal il est comment je veux dire le resto par lui meme, mignon ouvert avec vue sur la mer ou pas du tout.... Et j ai entendu dire, peut etre ce ne sont que des dires qu au bar sur la plage les coktails etaient degeus, est ce possible d y avor des jus de fruits frais mangues, annanas etc...(c est en sup d ailleurs les jus de fruits frais ou compris ds le all inclusive, car souvent tu n as de compris que les jus de fruits en canettes...pfff...)

Merci pour tes infos!!!
TR Triskell Regular ·
tu peux dejeuner au resto principal ou au steack house (il y a moins de choix, mais c sympa quand meme, et il est au bord de la plage), le resto principal n'est pas au bord de la plage. les cocktails au bar de la plage ne sont pas degueux, il y a moins de choix qu'au lobby bar (bar principal dans le hall), et tu as des jus de fruits frais (il doit y avoir au moins 7 jus differents) au resto principal

mais franchement, ne te fais pas de souci, c le top. je pars en juillet au sirenis tropical suites, et j'ai peur d'etre deçu par rapport a l'iberostar hacienda

c vraiment le plus bel hotel de la RD

a plus

sébastien
KI Kikinette Regular ·
Apparement il est possible de prendre un ptit dej tardif et pres de la plage(c est au bord de l eau?), est ce en supplément ou aussi inclus dans le all inclusive??? cest bête mais ça sert...
TR Triskell Regular ·
entre le resto et la mer il y a tout de meme la plage.

il n'y a aucun supplement, en all inclusive tu ne payes rien en plus, sauf si tu sors des 2 fois autoriser dans les restaurants thematiques.
KI Kikinette Regular ·
AH je ne savais pas qu on n avait droit que 2 fois par semaine aux autres restaurants, je pensais qu s'etait sur resa mais autant de fois qu on le desirait...Le TO ne dit rien la dessus, ça va de soi...

Similar discussions

You might also like