Internet dans les chambres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je recherche des forfaits tout inclus dans des hôtels luxueux du Mexique, Rep. Dominicaine ou autres, hôtels dont les chambres seraient munis de connections internet. Je veux y apporter mon portable pour quelques heures de travail quotidien (quelle honte quand même...) mais je n'ai pas trop le choix sinon, je reste dans la neige. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance
SU Sus Regular ·
Bonjour à toi,

Je ne sais ce que tu vas récolter comme réponse(s), maisça m'étonnerait très fort que tu restes dans la neige en République Dominicaine !😉😎
Sus !pole pole, malembement...
CE Cerje47 ·
🙂 Je reste dans la neige chez moi, bien sûr, et non en Rép. 🙂
SU Sus Regular ·
Bien sûr ! lol🙂🙂🙂
Sus !pole pole, malembement...
CA Casadelmar Regular ·
Hola qué tal

Tu sais que moi une année en Rep dom j'ai vu 25 cm de neige !!!

Oui !!! Des ours polaire se baignaient dans la piscine ... à 30° au dessus de 0 bien evidement

Et y'avait aussi un Québecois qui était avec son portable au bord de la piscine en connexion Wifi via son travail !!! Un dingue du boulot ( d'ailleurs il est reparti le soir même avec les ours et la neige)

Attention j'avais bu de la Mamajuana !!! (alcool local du pays qui fait tourner la tête)

Amicalement votre.

Pour les connexions internet dans la chambre via wifi cela doit être possible ! A condition que l'hotel soit récent. Les vacances Oui, mais pas pour bosser !!!

Amitiés de France

Casa del mar
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
RE Revil Veteran ·
Il y a plusieurs hôtels avec accès internet dans les chambres, dans quelle région penses-tu aller ?

A Santo Domingo pas de problème, à la Romana où je vais 2 mois non plus, dans la presqu'ile de la Samana les Bahia Principe (qui vont ouvrir prochainenent) ont des accès internet.

Bon courage pour travailler ...😕

Revil
RO Rochelle Regular ·
Tu prends quand même des risques... car lorsque tu auras gouté à la vie dominicaine, ton portable et ton boulot, tu vas les oubliés bien vite !!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like