J-4 Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

ds 4 jours nous partons pour le

casa marina bay a las galeras

les enfants comptent les dodos

a notre retour nous ferns un compte rendu complet
LO Lolea ·
Bonjour biloba, 😎

Mon agence de voyage m'a averti de cet info concernant l'annulation des reservations pour cet hotel de puis le 01 Avril, appparement ils ont eu beaucoup de pleintes de voyageurs de Marsans.

chambres mal placées, repas avec supplément, ect..(c'est ce qu'ils disent), mauvaise qualité de service...

Mais les autres TO n'ont pas annuler les résas, c'est uniquement Marsans.

De ce fait tu peux partir avec un autre TO, au même hotel.

Tiens moi au courant si tu va au casa marina bay de ton avis.

MERCI😎
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Les propos de Marsans sont étranges car cet hôtel n'étant pas un 5* a plutôt bonne réputation, des travaux ont été fait pour améliorer le confort et jamais personne se s'est plein. Peut être une affaire de gros sous derrière tout ça.
BI Biloba Veteran ·
bonjour santopepino

d'accord avec toi

je n'ai lu que de tres bons commentaires sur cet hotel

nous partons mercredi 7 avril pour 2 semaines dans cet hotel

je fais un compte rendu complet à mon retour

bye
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir biloba,

Je te souhaites de bonnes vacances, il parraît que le coin est formidable, le paradis au bout du monde car il faut vouloir y aller 😏 3 ou 4h de bus après 9h d'avion mais tout se mérite.

A bientôt pour le résumé.
PI Piek Regular ·
Je confirme, paradis du bout du monde, plage de rêve, hôtel plus que correct, propre, calme, bonne table, aucunes critiques a formuler . Seule ombre au tableau, j'y suis allé en période d'élections, compter 5h de transfert depuis Puerto Plata à 30 km/h à slalomer entre les pick-up décorés aux couleurs des futurs élus, pick-up agrementé de sonos diffusant du merengue à fond! Folklorique!
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
KA Kari36 ·
on part demain a casa marina bay...

j'attendrai avec impatience votre description de voyage ...

Merci beaucoup d'avance...

Similar discussions

You might also like