Musique de l'hôtel Casa Marina 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

Je suis à la recherche de la musique de l'hotel CASA MARINA 4, sur laquelle nous avons dansé chaque soir avec les animateurs. Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je peux de mon coté vous transmettre mes impressions sur cet hotel proche de LAS GALERAS.😏
CH Chrysébernar ·
Bonsoir je pars en RD le 12 octobre en voyage de noces et j'ai l'impression en lisant tout les commentaires sur le forum ne pas avoir fais le bon choix.peux tu me donner tes impressions peut être positives je l'espère ? Merci beaucoup.
Chrystel
ZA Zazamimosa ·
Bonjour, Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur ! 😎 Ne t inquiete surtout pas et ne crois pas tout ce que tu as pu lire sur la casa marina de Galeras. C'était "avant" ! J'y suis allée 15 jours au mois d'avril, et c était SUPER ! Pourtant, on est assez difficile dans la famille... J'ai passé mon voyage de noces à l'Ile Maurice, où j'ai pu séjourné dans de supers hotels tres tres luxueux et après c 'est toujours difficile car on compare.. Mais là, je t assure, on n'était vraiment pas déçu du Casa Marina de Galeras. L'équipe est super, les plages et piscines très bien entretenues, la bouffe très variée et ... très bonne. Bref, un tres tres bon rapport qualité / prix. Si tu veux plus de renseignements sur les excursions à faire et comment les faire, tu peux me faire signe. Bye bye . A plus.

Similar discussions

You might also like