J moins 5!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche ... on y va dans 5 jours !!! 😛😛

Encore merci à tous et à toutes pour vos multiples renseignements et je vous ferai part de mes souvenirs au retour.😉

zibou !!😎
MI Micro Regular ·
alors bonnes vacances

C'est quel hôtel déjà ???
RA Rasta ·
c'est l'alisios bavaro beach
WI Willcox Veteran ·
T'as pas honte de nous faire baver ainsi 😉 ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MI Micro Regular ·
merci, et n'oubliez pas de me donner vos impressions au retour.

j'espère que vs auree beau temps et que le mer sera aussi turquoise que ns l'avons vue le jour de notre départ

Excellentes vacances
RA Rasta ·
hello willcox😉 honte... c'est quoi ce mot !! non pas un brin de honte ... en fait je pense que je bave depuis pas mal de temps à lire vos commentaires, et vu que je ne connais pas du tout cette ile voila une bonne raison de se réjouir !!
RA Rasta ·
merci micro.. tu sais quoi ... intérieurement ça commence à bouillir, je suis au boulot mais complètement ailleurs en ce moment .. vivement dimanche !! 🙂
WI Willcox Veteran ·
Je plaisantais 😏😏😏.

Tu as raison, on est tous à attendre le départ, alors quand c'est le jour J...

Passe d'excellentes vacances 😎😎😎, et n'oublie pas de nous faire part de tes commentaires à ton retour, voire de nous faire un petit coucou là-bas si tu en as l'occasion 😉.

@+
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NA NatyetJb Regular ·
🙂🙂🙂🙂Bonnes Vacances !!!!😎😎😎😎
Naty-et-Jb
FL Florore ·
🙂🙂🙂nous aussi, J - 4

on vient de faire le plein de jouets, cadeaux, petites fournitures scolaires, maquillage et habits, l'anti moustique nous attend et reste juste à faire la valise 😛😛

et hasta la vista direction bayahibe!!!

on est trop contents.
Carpe Diem...

Similar discussions

You might also like