Jetair: suppléments carburant pour vol Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous avons reçus un supplement pour hausse des carburants il est de 10euros part trajet pour punta cana (aller/retour supplement fois2)🙁 nous on est 5 pffff 100 euros de supplement pas bien mais enfin on part quand meme loll

a+ largo
WI Willcox Veteran ·
Salut Largo.

Estime-toi heureux que l'on ne te réclame "que" 10 € par personne. Je suis parti en janvier (réservation en septembre 2004) et Jetair m'a réclamé 50 € par personne 😕 ! Comme nous n'étions que deux, ça ne posait pas trop de problème, mais imagine que nous devions partir à cinq comme toi 🤪.

Et tant qu'on y est : Jetair accorde une légère ristourne pour réservation rapide. Ce que l'on te dit après, c'est que celà n'est valable que si tu payes cash 🙁... Dans mon cas, ils ont bossé 4 mois 1/2 avec mon pognon.

Allez, tout ça n'est pas bien grave : BONNNNNES VACAAAAANNNCES !!!!!

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TE TerryB ·
Idem pour ma copine et mois qui partons en aout a punta cana, jetair nous a demandé 10€ en plus par personne
LA Largowinch ·
slt

et oui terry mais c'est 10 euros aller et 10 retour donc 20 euros la personne mais heureusement que ce n'est pas 50 comme willcox bon bè j'espeire que nous n'aurons plus de mauvaise surprise on se croisera car nous on revient le 2 aout du riu melao

a+ largo
TE TerryB ·
Maintenant que tu me dis ça j'ai un doute, je vais quand même jeter un oeil pour voir si ce n'est pas 20€ pour l'aller et retour.
LA Law Regular ·
pour mon voyage en septembre 2004 jetair nous a demandé un supplément de carburant de 25€ par personne, donc tu t'en sors encore bien 😉

même si c'est chiant de devoir encore payer alors que tu paies assez cher le voyage !!! 😕

mais bon, ca en vaut la peine 😎😎😎

bonnes vacancesssssssssss 😛😉🙂
VI Vincentz Regular ·
payer plus d'argent pour un vieux coucou

sans son
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir Vincent,

C'est vrai c'est toujours le vieux coucou qui vole vers les caraibes ??

Je pensais que c'était réglé et que JETAIR volait avec un appareil assez neuf un 767, que les vols étaient redevenus comme au temps de SOBELAIR, car je n'ai plus vu des plaintes sur ce forum, à moins que plus personne ne part de Belgique vers les Caraibes avec JETAIR, car Thomas COOK, Neckermann a fait mieux il vole avec MARTINAIR depuis Bruxelles et j'ai entendus des échos favorables sur MARTINAIR, mais plus rien ni en bien ni en mal sur les vols JETAIR.

Si tu en sais plus, car la brochure Bestsellers HIVER 2005 2006 de JETAIR est sortie et j'envisage de faire un séjour dans les caraibes cet hiver.

Bonsoir

MAXIMA
MI Michelzen Globetrotter ·
...C'est vrai c'est toujours le vieux coucou qui vole vers les caraibes...

Je laisse le soin a Vincent de te repondre sur sa terminoligie "vieux coucou" Par contre une rumeur persistante parle d'un 2 em 767 pour TUI Belgium sur la saison hiver alors encore un peu a attendre pour savoir si un 2eme appareil sera opérationnel car il semble tout de meme qu'il subsiste des retards ponctuels avec l'unique appareil actuel ce qui est assez logique.

A+
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maxima Regular ·
😠😉Bonjour Michel,

C'est vrai qu'il y a tjs des retards ponctuels avec le nouvel appareil (qualifé de vieux coucou)de TUI.

Aujourd'hui encore le vol TUB8602 PUNTA CANA via PUERTO PLATA arrivée prévue à 7 h 55 est retardé à 15 h 15🏴‍☠️🏴‍☠️ çan'a pas encore l'air vouloir s'arranger avec cet appareil. Mais le retard de ce vol entraine le retard du vol BRUXELLES HURGHADA qui le dimanche vole sur cet appareil, alors aussi + de 7 heures de retard poour ces 2 vols😠

Un deuxième appareil serait donc le bienvenu, à souhaiter qu'il ne rencontre pas tous les problèmes de celui-ci. L'avenir nous le dira.

Salut

MAXIMA
PI Pinouch ·
😉slt, vs etes entraine de nous fr peur là, nous on part ce samedi 25.06 et a vs lire je crois que notre avion qui logiquement décole a 8h40 va avoir un gros retard et vu qu'on a pas trop de chance je le sens trés bien .

Nous aussi on a eu un suplement de 20€/pers pour le carburant et on est 4,

vs seriez me dire le confort de cette avion car on a 2enfants un de 8ans et un de 3ans qui est épylèptique, j'éspère qu'il ne va pas etre trop énèrvé

nous on part a punta cana (bayahibe) j'éspère que tout ira bien là-bas

merci et bonne vacance a tous😏

Similar discussions

You might also like