Juan Dolio ou Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😊salut!! moi et mon copin nous partons pour la republique dom. dans peu de temps...le 9aout.on a besoin de conseil...c'est soit un 'all inclusive' a capella beach resort-juan dolio, ou on debarque pres de las terrenas sans forfait.si vous en savez davantage, j'aimerai connaitre la distance entre juan dolio et punta cana en bus. pour ceux qui vont repondre..un gros merci 😎🙂😇😛
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

.......je ne peux pas comprendre que l'on parte dans un "all inclusive" en Rep.Dom.😠, mais bon, si tu veux un conseil il vaut 1000 fois mieux aller à Las Terenas ( paradisiaque ) qu'à Juan Dolio ou vous vous ennuierez à mourir.....ou alors vraiment juste à côté à Boca chica....

Bon voyage quand même....😉
BA Bachata4 Regular ·
Hola Angie,

Tout à fait d'accord avec Alan... Toi qui vient du Québec, tu n'as aucun problème à trouver des charters pour t'emmener en RD à bon prix. A ta place, j'irais vers Samana, Las Terrenas comme point de départ, pourquoi pas ... Tu peux y trouver des bungalows à louer, des chambres d'hôtes, de délicieux petits restos, des paysages sublimes... une vie beaucoup plus vraie, des expériences beaucoup plus riches. De l'imprévu !!!

Bonnes vacances😉

Similar discussions

You might also like