Juan Dolio - Hôtel Talanquera Beach Resort 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis sur le point de réserver ce voyage, qu'en pensez-vous? Je pars avec ma copine donc je cherche un coin pas trop bordelique mais où je puisse faire de bonnes activités et visites quand meme. Si quelqu'un a plus d'infos sur cet hotel ou sur cette region (pas trop isolé etc...). Merci à tous et bonnes vacances!
BB Bbetmoi ·
Salut, Je te conseillerais un 4étoiles car 3étoiles ça vaut pas grand chose là-bas, mon copain et moi avons choisis le Grand Oasis Punta Cana, c'est un 4étoiles Sup., il est pas cher et il coté comme un 5étoiles, il a l'air vraiment bien, vous comptez partir quand?Nous on va du 25juillet au 8juillet. Bonne vacances 😉
NI Ninie23 ·
Et bien moi je te le recommande! J'y suis parti l'an dernier en août! 15 jours merveilleux! L'hôtel est assez tranquille, le restaurant buffet est très varié, il y'a même des soirées à thème sympa! Le matin petit déjeûner royal! Et il y'a 2 restaurant sur reservation mais gratuit toujours sympathique. Et les coktails à volonté un bar sur la plage et dans l'hôtel 2 autour des piscines ;) !

Tu n'as qu'a traversé la rue pour atteindre la plage qui est assez sympa un peu dérangé par les vendeurs sur la plage mais bon il faut leur dire non toute suite et puis voila ils comprennent!

C'était notre premier voyage et hônnetement on a pas été déçue! On a fait plusieurs excursion, par contre ne les prend pas avec l'hôtel! bien trop cher! Sur la plage tu as "brice" un garçon sympathique qui te les vend moins chères et tu pars avec les mêmes personnes qui ont reservé avec l'hôtel! ALors je te conseille SAONA la plus belle excursion vraiment maginfique!! Le quad est super aussi et puis le safari en jeep ou tu vas à la rencontre des gens!

Ces 15 jours ont été parfait 8 aurait été trop court et plus que 15 trop long! Par contre bien souvent le week end l'hôtel est un peu envahi par les dominicains, donc les piscines blindés... ils ne sont à mon goût pas vraiment respectueux mais bon... tu te balade sur la plage tu peux même aller jusqu'au capella vers la gauche on s'y est même invité pour mangé dans un des resto c'est qu'il y'a une petite difference forcément c'est un 4 ou 5 * très grand et agréable!

Enfin vraiment nous avons envie d'y retourné mais plus tard dans quelque année c'était vraiment génial!!!

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas!

Bonnes vacance! 😉
Vivement le mexique!!!
MA Makten ·
Merci pour vos réponses! Ca me laisse qd meme dans le doute puisque certains dans d'autrs forums me déconseillent d'autres m'encouragent à y aller 🤪. A ce prix c'est clair je ne trouverai rien de mieux mais je n'ai pas envie d'aller dans un hotel moyen et avoir une plage trop petite et pleine de monde.... Si vous pouvez m'en dire plus sur ces deux points et aussi sur les activits aux alentours (quads, scoot des mers...) 😉
PO Popof Regular ·
Bonjour Mlle Ninie23 !

Je confirme ce que tu as pu dire, car ton loulou m'a dis exactement la meme chose que toi ! Vous etes vraiment des foufous !! Cependant j'aurai une question: Quelle etait la marque du bus qui vous a emmené pour l'excursion à Saona ? Merci pour ta réponse

Bisous à toi A bientot
NI Ninie23 ·
Coucou à toi "popof" 😉

Et bien c'est une bonne question ça! Très simple c'était un bus de la marque 🤪 ah bah oui je sais plus enfin la marque n'est pas bien importante c'était un petit bus un "bussinet" en fait lol très agréable climatisé, bon pour les grands c'est pas l'idéal car un peu serrer pour les jambes... lol MDR je dirais même plus double MDR Je vais faire quelques recherche pour retrouver la marque de ce bus !! 😏😏😏

Bisousss A très bientôt 😎
Vivement le mexique!!!
TI Titou1505 ·
pour info je suis allé avec toute ma famille a l'hotel talanquera du 25/02/09 au 03/03/09 cette hotel est vraimant pourri a tous les point de vue "chambre clim bruyante, matelat telement vieux qu'ils mettent une couette pour pas sentir les ressorts, quand le voisin du dessus prend la douche vous avez l'eau usagé qui coule du plafond dans votre baignoire et les cafard ..... Pour le restaurant des abeilles dans la bouffe, le petit déj rien a signaler car il y a que du pain et un genre de croissant pour tué une belle mére ...... enfin UN TRES BON CONSEIL EVITE CETTE HOTEL je pense qu'il vaut mieux un hotel formule 1 en lozére que se rendre au talenquera

Similar discussions

You might also like