Las Terrenas ou Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous sommes deux, deux parisiens fatigués en quete de confort 😕; de détente (les animations c'est pas forcément notre truc), de dépaysement, de cocktails, de plongée et de soleil/ les vacances quoi! terrenas a l'air bien pace que cela a l'air sauvage et qu'il semblerait que l'on peut prendre un quad ou une moto pour découvrir quelques merveilles de plages désertiques : info ou intox? y a t'il des hotels de (très) bon confort là-bas? faut-il plutôt aller vers bayahibe? les plages sont-elles tout aussi belles? et les plongées? et l'hotel Iberostar hacienda? Dilemne : aidez-moi!!!🤪
BI Biloba Veteran ·
bonjour

entre bayahibe et samana

c'est samana sans hesiter bp plus depaysant

plus proche de la nature tres sauvage

par contre bayahibe tres beau soit mais bp plus commercial plus hotel de luxe tout depend de ce que tu recherches

bye
CO Cookie22 ·
et justement entre les deux, mon coeur balance mais je crois que cerne mieux la situation... tu as quelque chose à me conseiller du côté terrenas?
BI Biloba Veteran ·
pour l'instant je ne connais pas las terrenas nous partons en fevrier a el portillo

l'année derniere nous etions a las galeras au casa marina bay paradisiaque

l'année precedente nous etions a bayahibe tres bonnes vacances mais trop commercial trop gros complexes

entre bayahibe et samana notre choix est fait c'est SAMANA

sinon il y en avait un autre qui nous tentait bien c'est le grand bahia a samana

on laisse les enfants grandirent un peu et on le programme

bye
CO Cookie22 ·
tu as un bon retour sur le casa marina bay ? j'ai l'impression qu'il très controversé sur le site....
BI Biloba Veteran ·
le sejour genial

l'hotel est un peu decevant mais le site est tellemnt merveilleux

j'y retourne sans hesiter

mais il parait qu'il s'est ameliore depuis j'y etais en avril 2004
ZA Zazatwist Regular ·
Bonsoir,

Idem, je préfère de loin Las Terrenas. Des paysages plus beaux les uns que les autres🙂🙂🙂, beaucoup d'activités (quad, plongée, tennis, kite surf, planche, pêche au gros) et de visites 🙂🙂🙂(cascade d'El Limon, Parc National de Los Haïtises, Baleines dans la baie de Samana de Janvier à Mars).

Pour le quad, ce n'est pas de l'intox mais attention il est interdit de rouler en quad sur les plages de Las Terrenas (il faut cependant admettre qu'aux alentours de Las Terrenas on rencontre des quads sur quelques plages desertes à couper le souffle...)

Le village de Las Terrenas offre de nombreuses facilités (superettes, banques, cafés Internet, excursions, locations de voitures, de quads, survols en helico) sans compter les nombreux restos (de toutes catégories) et quelques bars de nuits et discothèques.

)

Ci dessous, quelques photos de Las Terrenas et ses environs prises lors de notre dernier séjour en novembre 2004:

Si tu souhaites d'autres photos, envoie-moi un message privé, je te donnerai le lien vers notre site.

Restant à ta disposition pour d'autres renseignements,

A bientôt,

isa

Isa - -- http://republiquedominicaine.over-blog.com/ - --

Similar discussions

You might also like