Las Terrenas, Cabarete, Bavaro et autres, que choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Si nous cherchons une plage pas trop touristique (de masse) mais un peu animée, avec des villages dominicains authentiques et la nature proches, quel coin choisir ? et donc quel hotel ? Merci pour vos réponses
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour

Pour des plages animées je te conseilles plus la côte nord car il y a aussi des villages dominicains authentiques.

Pour ce qui est de très belles plages la péninsule de Samana, tout est authentique mais moins de monde sur les plages.

Pour ce qui de plages très animées alors là, c'est Punta Cana mais tu seras loin des villages dominicains et moins proches de la nature mais les hotels sont de qualité bien supérieure que sur la péninsule de Samana.

Sinon très bien aussi bayahibé, tu seras proche des dominicains avec de très belles plages et les hôtels sont très bien aussi.

Je peux continuer aussi Boca Chicca pour le rapprochement avec les dominicains mais toute la République Dominicaine est belles.

Alors je ne peux te conseiller,

Chacun fait son choix et nous nous allons à Bayahibé l'année prochaine.

A+ voyageuses60
FF Ffchmary ·
Merci pour ta réponse qi me donne quelques pistes pour faire mon choix !
JL Jlparisien Regular ·
Essaie Cabarete sur la cote Nord pret de Puerto Plata. C'est le paradis des sports nautique. ( Surf-KiteSurf - BoogieBoard etc ). Il y a des tres beau restos sur la plage de memme que des petits hotels chaleureux. Si tu veux d'autre infos, n'hesite pas
FF Ffchmary ·
oui Cabarete semble être le style d'endroit qu'on recherche. S'il y a des restos ça veut dire qu'on peut envisager des vacances autres que dans des complexes en tout inclus. As-tu des adresses de petits hotels chaleureux ? Dans les guides, il est mentionné que ça revient malgré tout plus cher que de prendre une formule tout inclus, qu'en pensez-vous ? Y a t'il aussi possibilité d'acheter de quoi se faire des sandwich sur la plage quel est l'aéroport le plus proche ? La plage n'est elle pas dangereuse pour des enfants de 7-8 ans ?
JL Jlparisien Regular ·
Il y a beaucoup d'hotels; en voici une liste, Valero Beach ( +- 20 chambrtes ), Windsurf Resort ( +- 60 chambres ) Viva Wyndham Tangerine ( 220 chambre TOUT INCLUS ) Azzuro Club ( ce qui inclus Azzuro Estrella & Azzuro Cabarete, qui sont voisin ) 220 chambres en TOUT INCLUS ) Extreme Hotel ( 20 chambres ) Villa Taina ( 60 chambres ) Hotel Sans Souci ( 20 chambre +- ).

S'il y a d'autre chose, N'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like