Lookea fiesta à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un aurait-il des photos du Lookéa Fiesta ?

Merci d'avance, je pars le 21 janvier et je suis un peu inquiète.
KE Keyz ·
salut

Rassure toi j'y suis parti 15 jrs du 03 au 18 decembre le club est tres sympa les jardins sont magnifique et les chambres sont tres correcte !!

les animateurs sont cool et les animations et tournois sportifs tres bien organisés

a ton services pour un complément d'info ...

A+
KE Keyz ·
voila un commentaire que j'ai fais il y a quelques jours...

je suis revenu le 18 decembre apres 15 jours au lookea fiesta et je peux vous dire que je me suis bien éclaté le village est tres sympa (beau jardin belles piscine, bonnes infrastructures) les chambres sont sympa...

la bouffe est bonne mais on s'en lasse quand meme assez vite mais bon on ne va pas ds ces clubs pour super bien manger des plats hypers variés (je vous déconseille juste les glaçons et les fruits de mer car bcp de gens ont étés malades...)

Moi qui aime bien le sport j'ai été gaté (beach volley, aqua volley, water polo, foot, voile .....)

les animateurs sont super (franky, greg, nadia et les autres ...)

seul bémol (pour les fétards) la boite de nuit ferme a 01H du mat mais allez faire un ptit tour dans les autres boites du complexes voir meme en ville l'ambiance est bonne !!!!!

Alors seul le voyage n'a pas été bon (indépendant de look voyage) départ prévu a 14 H puis 3 jous avant à 20h ont est finalement parti a 23H

pire au retour depart du village 16h30 puis depart a 23h (sympa ca a fait une apres midi en +) mais a 23h 30 a l'aéroport on a décollé qu'a ..........3H et pas avec corsair comme prévu mais avec (AIR PLUS espagnol) vielle avion pas de places pas de films ni de musique ... bref retour galere

BREF super voyage je repartirai par look voyages..........

A+
CA Carole599 Regular ·
Merci pour ta réponse, n'aurais-tu pas des photos de l'hotel autres que celles que l'on trouve dans les revues
KE Keyz ·
si j'ai des photos biensur mais je ne peux pas les mettre dans le message ou alors il faut m'expliquer comment A+
DE Delma ·
J'en ai mis dans un message : photos du lookea Fiesta
CA Carole599 Regular ·
Je te donne mon adresse email : cminjean@free.fr

Merci
AD Adressedemax ·
jen reviens c magnifik

aucun soucis à se faire

sof pour le vol

jai la nostalgie du retour car ct top top bien

si tu veux je pe te donner plein de détails max
CA Carole599 Regular ·
Bonjour,

Oui je serais intéressée par tes commentaires, je pars vendredi.

Quelle température fait-il, la propreté, la nourriture, l'animation, la plage, etc...

As tu des photos de l'hotel ?

Merci d'avance🙂🙂🙂

Que s'est-il passé lors du vol, 10 h d'avion c'est long, et je commence à angoisser
AD Adressedemax ·
le vol 9h aller 8h retour

5h de moins là bas

environ 28° un peu de pluie parfois

mer chaude, duu vent sur la plage sinon c génial

animation denfer

pas de fotos sur le pc désolé

la bouffe correcte propre

c denfer o pire je pars à ta place
CA Carole599 Regular ·
Merci pour ta réponse

Non non je ne laisse pas ma place à personne j'ai trop attendu ce départ.

Vivement vendredi

A bientôt😎😎😎😎
AD Adressedemax ·
on est presk voisin c bete que jai po le tps de passer sur tourcoing pr te montrer les fotos et te remettre un cado pr un ami là bas

je lenverrai ca mettra du temps

mais tu vois ct le paradis
MA Maillol Regular ·
bonjour

ds ce look y a t il uniquement des francais ou bien toutes les nationalites

merci
KE Keyz ·
oui il ya a ke des francais mais le club est situé dans un complexes de 5 hotels et dans le complexe y'a toute les nationalité

Similar discussions

You might also like