Majestic Colonial présentement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

nous sommes presentement au Majestic,

tout est fonctionnel, sauf le guichet automatique, c est un tres bel endroit, la nourriture est tres bonne, pas besoin de reserver pour les resto a la carte, sauf 2, acces illimite pour les restos. le personnels parlent la plupart des langues, mais pas completement, mais il y a toujours moyens de se faire comprendre, les chambres sont spacieuse et tres propre!

la place pour enfant, c est tout simplement extraodinaire, ils ont un chateau et une petite piscine creuse juste pour eux.

l animation est bonne (comme ailleur) les shows le soir sont bien, il y en a des mieux que d autres comme partout ailleur.

je vous fait un resume vite fait, pour les gens tout comme moi qui avait un peu peur d apres les critiques lu auparavant, ne vous en faites pas, c est un paradis!
GI Gilmich Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos bons commentaires et surtout bonne deuxième semaine de vacances. Nous y allons du 14 au 28 mars. Pouvez-vous m'indiquer si on peut obtenir partout sur le site des petites bouteilles d'eau. Bon séjour.
LI Lise24 ·
Bonjour,

oui, partout sur le site, on nous donnes de petites bouteilles d eau, on manque de rien, je sais qu il y avait plusieurs critiques pour les boissons alcolise, moi je ne bois pas, mais j ai regarde le menu et vous avez une panoplie de boisson que vous pouvez prendre sans frais.

si vous avez d autres questions n hesiter pas.
DA Danielledc ·
Bonjour

Des nouvelles fraîches et positives ! ouf ! merci à vous ... nous qui partons dans 2 semaines étions anxieux ! Avez-vous eu des moustiques ? ces petites bêtes gâchent en partie les vacances .... Lors de vos baignades, avez-vous pu voir qqes poissons ? les masques et tubas sont-ils nécessaires ? Les travaux ? ont-ils avancé depuis les critiques des derniers retours ? Merci de nous faire rêver avec qqes jours d'avance ... et vu le temps à Paris : pluie, vent et froid ....
GI Gilmich Regular ·
Merci pour votre réponse rapide et bonne fin de vacances.
LI Lise24 ·
Sincerement, il n y a pas vraiment de moustiques, en apres-midi on peut voir quelques poissons, mais ils y a plusieurs personnes avec tuba, donc surement un peu plus loin on peut en voir.

La mer est tres belle, quelques jours il y a eu des algues mais comme partout ailleurs.

C est certain qu ils font encore des rajouts points de vu construction tout est pas mal completer.

Vous allez passer un excellent sejour.

Bonne vacances a tous!
DA Danielledc ·
Bonjour Je vous remercie de votre réponse quant aux moustiques car j'avais lu tellement de messages, un peu partout, à ce sujet ! Il est vrai qu'en choisissant un hôtel ouvert au 15/12/05 il faut s'attendre à ce que tout ne soit pas au top mais ailleurs tout est-il parfait ? Non ..... Hier j'ai posé la question quant aux oiseaux dans les jardins ? y en a-t-il ? par contre, là, je serais déçue car dans les autres hôtels que j'avais fréquentés, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes et même des paons au restaurant nous accueillaient avec leur chant : super !! Bonne réaclimatation à vous !!😉😕

Similar discussions

You might also like