Martinair pour le vol Bruxelles-Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je pars semaine prochaine bruxelles-punta cana avec martinair. d'après de vieille discussion cette compagnie semble loin d'être au top. Quelqu'un peut il me dire comment se passe récemment ces vols? Merci nicolas
TH Thv2001be Globetrotter ·
Comme la plupart des compagnies charter.... pas grand chose à dire. Ah oui, si vous n'êtes pas néerlandophone, impossible d'avoir une place près des sorties de secours. Ca a fait un petit scandale il y a quelques mois mais c'est dans les règlements de la compagnie.
@+ Thibaut
BL Blueangelkai ·
salut a tous je recherche des personnes qui partent en meme temps que moi a punta cana le 27aout de zaventem, je recherche egalement des personnes qui y sont deja parties pour un peu m expliquer la vie la bas...merci de me rajouter a vos contactes blueangelkaisy@hotmail.com et/ou par sms au0494/91.50.69 merci d avance vanessa de liege😉
blue
RI Ricbill ·
j'ai utilisé Martinair en partage de code KLM de Amsterdan à Cancun et retour Boeing 767 anciens mais paraissant entretenus, le personnel est sympa, mais les places "comfort" ne sont pas plus confortables que les places "touristes"(sièges et pitch identiques; seules différences: un écran individuel amovible distribué et un catering supérieur ) Horaires respectés... pas de problèmes Pas de problèmes avec cette compagnie sur ces vols.

Similar discussions

You might also like