Vol Martinair de Bruxelles vers Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour

je pars le 21 mars de bruxelles avec martinair

jai entendu dire quil fait escale a amsterdam et quil faut changer d'avion

quelqun connait le type d'avion de bruxelles a amsterdam? estque matinair es une bonne compagnie merci
GO Gosselin Regular ·
Ns sommes partis en Décembre et avons fait une escale à Amsterdam, sans changer d'avion.Au retour, départ de Punta Cana et direction Cancun pour une heure d'escale environ(ns étions en transit ds l'aéroport) et départ pour Amsterdam ou l'on a fait une escale avant de repartir pour Bruxelles.Martinair est une filiale de KLM(compagnie hollandaise).L'avion était en bon état, la bouffe pas terrible, le personnel pareil.Ns sommes arrivés en entier et le vol c déroulé sans problèmes, c le principal ! Bonnes vacances à toi !
MA Marinluc ·
😏 j'en reviens juste hier, alors vol MARTINAIR MP905 bruxelles -puerto plata -punta cana, retour puerto plata -punta cana -bruxelles compté 9heures de vol .Déçu par la MARTINAIR, car, utilise le 767 en configuration max ., 2-4-2 pas suffisament de place aux épaules, personnel ne parle pas le français et limite agréable, mais bon c'est les vacances bon séjour
PA Pat001 ·
slt en ce qui concerne MARTINAIR c'est une tres bonne compagnie hollandaise avec de beaux avions! voila bon voyage

Similar discussions

You might also like