Meilleure agence de voyage pour Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Quelle est la meilleure agence de voyage pour Bayahibe à partir de Montréal? Quelqu'un est-il, en décembre, allé à l'hôtel Ibérostar Hacienda dominicus à Bayahibe (Romana)?

J'attends vos commentaires, merci!
HA Hanine1 Veteran ·
Quelle est la meilleure agence de voyage pour Bayahibe à partir de Montréal? Quelqu'un est-il, en décembre, allé à l'hôtel Ibérostar Hacienda dominicus à Bayahibe (Romana)?

J'attends vos commentaires, merci!

A partir de Montreal, sur pour la prochaine saison hivernale, c'est avec Sunwing. Fort possible que GoTravel l'offre a encore moins cher 😉

Les deux utilisent les meme cies aeriennes aussi 🙂

Cote temperature, apporte un petit coupe-vent pour les soirees qui, parfois, peuvent etre un peu fraiche. Meme pour nous. Sinon, que du beau temps a l'horizon, une mer ideale pour le snorkeling, ...

Pour l'hotel, je n'y ai jamais sejourne. Mais, je n'ai entendu que tu bien jusqu'a date.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
JE Jeandelyon Regular ·
coucou ne va surtout pas au canoa coral bye hilton bye
SY Sylviecom Regular ·
Pourquoi?😉
JE Jeandelyon Regular ·
j en revient et suis super malade du ventre la bouffe est infecte le decor est jolie ca c sur bon la mer c pas du sable c est des coraux mai bon belle mer qq meme les chambre sont a refaire totalement la piscine n essaye meme pas de te baigner dedan le service d hygiene la fermerais sur le champt animation bonne mai surtout le hc c est la bouffe bocoup de monde etais malade si tu veut aller a bayahibe je t donnerais les adresse des bons htels les est ecris sur un papier si ta besouin de plus de renseignement hesite pas ofette tu est d ou? tu a quel age, ?
SY Sylviecom Regular ·
Pourquoi veux-tu savoir mon âge et je suis d'où, ce qui est facile à savoir puisque c'est inscrit sous mon pseudo? 😠
JE Jeandelyon Regular ·
desoler de t avoir heurtee je n avais pas taper sur ton pseudo c pourca
AL Allooo Veteran ·
Salut Sylvie,

Il n'y a pas vraiment de meilleure agence, toutes peuvent t'offrir le forfait. Ceci dit, le Iberostar Hacienda Dominicus ... c'est L'HÔTEL à Bayahibe, tu sais, celui où tu peux partir les yeux fermés et l'âme en paix sur toute la ligne.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
SY Sylviecom Regular ·
Alors.......Après toutes analyse de la situation je vais réserver vendredi de cette semaine mon tout inclus sur Bayahibe Ibeorstar Hacienda Dominicus! Merci pour vos commentaires 🙂
AL Allooo Veteran ·
Super...

Je suis convaincue que tu t'y plairas. J'ai justement qq connaissances qui y vont à la mi-janvier pour 2 semaines.

Bon voyage,

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like