Meilleures adresses pour sortir à Sosua, Puerto Plata et Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
C'est demain le grand jour!🙂 J'ai tellement hâte! Lachez vous lousse, donnez nous vos meilleurs adresses à Sosua, Puerto Plata et Cabarete pour sortir, voir du pays et s'amuser! Nous logerons tout pres de Cabarete au Paraiso tropical. Je vous ferai un résumé à mon retour! Je suis énervée comme une puce! J'attends vos réponses! Isabelle😉
Isa
JL Jlparisien Regular ·
Sosua club 59 car washwww.sosuanews.com Cabarete Bambu LAXwww.activecabarete.com www.cabareteguide.com

Playa Dorada Crazy Moon Hemingway, s
RO Roxy2525 Regular ·
À sosua le Merenge club...😎😎
Roxanne
CY Cycllone Regular ·
ALLO JE VEUX ALLER A LA MEME PLACE KE TOI EN MARS SVP JAIMERAI TON COMPTE RENDU A TON RETOUR MERCI AMUSE TOI BIEN

CYCLLONE@HOTMAIL.COM
CYCLLONE
MI Michel1143 ·
tu part en rep dom va las canas et tu demande philipes son tel 001 809 90 26 905 ses mon pote et il conais tous le secteur bisous et bon voyage si probleme la bas n'esite pas a m'apleler 0681597438 ici je te resoudrai tous les probleme meme les plus grave ses ca la rep dom la fraternité bon voyage
salut a tous michel.
MI Michel1143 ·
salut a tous michel.
PA Papanoel43 ·
Bonjour,

Si vous voulez mon avi, ne vous tracassez pas, les invitations et propositions vont venir toutes seules. Un conseil, le soir évitez d'allez trop loin en voiture, les routes la nuit sont ce qu'il y a de plus dangereux sur l'île. Vous trouverez le long de la rue principale à Cabarete tout ce que vous désirez. Bon séjour

Similar discussions

You might also like