Meilleures boissons à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je parts en décembre pour Punta Cana pour la première fois et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs Drink! Je connais le Mojito de Cuba mais pas LE drink de Punta Cana!!!

Merci!!
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, A Punta Cana, les mojito sont délicieux, sauf au Carabela (rhum et sirop de menthe ????), il y aussi le cuba libre, le cocoloco, la piña colada, le caipirinha et un tas d'autres, vraiment délicieux...
kevoline
VA Val007 Regular ·
tu veux quelque chose de typique MAMAJUANA!!
NI NikoTico Veteran ·
Le meilleur de tous à mon avis le Camparaina - surtout qu'il est impossible de trouver par ici du Cachacas pour s'en faire. Très bon et très désaltérant (fait penser au Mojito mais meilleur).

Évidemment le plus exotique est le Mamajuana - à essayer

Bon party
IS Isabel26 Regular ·
Merci pour vos suggestions! C'est certain que je vais les essayer!!!
LU Lujack Globetrotter ·
C'est fait avec quoi le Camparaina ?? Je vais en République depuis tres longtemps et je n', ai jamais gouter à ca. Faut dire que les boissons sucrées, ce n'est pas mon fort !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NI NikoTico Veteran ·
Ce n'est pas une boisson sucrée et je dois dire que je ne connaissais pas cela du tout avant de l'avoir vu sur une table et de m'être dit que cela devait être vraiment rafraichissant (je corrige mon orthographe c'est Caipirinha)

Pour avoir fait des recherches, car je voulais en faire à la maison, c'est fait avec du Cachaça - c'est une sorte de rhum (brésilien je crois, selon ce qu'un employé de la SAQ m'a dit) et beaucoup de lime écrasée au pilon dans une cuillèrée de sucre en poudre.

Il faut en profiter en vacances car le Cachaça n'est pas disponible au Québec, en tout cas dans les SAQ de mon coin.

C'est vraiment très rafraichissant mais attention - au super bon service de renouvellement de drink offert par les excellents serveurs comme j'avais - cela cogne pas mal sans que l'on s'en rende compte.
LU Lujack Globetrotter ·
Merci NIkoTico, je vais surement en déguster un en décembre et d'autres en janvier. Eh oui !!! je suis chanceuse, je pars le 20 décembre à Puerto Plata pour 7 jours et je repars le 26 janvier pour 2 semaines à Samana au Gran Bahia EL PORTILLO.

J'ai hâte en titi 😉

Je vais essayer de me souvenir du nom, en faite, je vais l'écrire car ma mémoire flanche de ce temps là 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
OV Ovildio Regular ·
je suis agente de voyage et et je suis allez 14 fois en rep. alors je peut te dire que le rhum punch est le meilleur leur boisson a eue est le mama wana (BON POUR LE BAMBOU) QU'ILS DISENT LE RHUM BRUM BRUGUL EST LE MEILLEUR RHUM LOCAL

BON MAL DE TETE
NI NikoTico Veteran ·
C'est vrai que l'on est chanceuse

Moi je pars le 16 novembre pour Cayo Santa Maria à Cuba puis en mars à Puna Cana au nouveau Majestic Élégance.

Entre-temps, pour combler notre attente, on en rêve en écrivant sur le forum !!!
MY Mynyannie ·
Le banana mama vraiment excellent demandé d'ajouter le rhum car il en mette pas sinon, le coco loco, l'incontournable Mamajuana la bas il disent que c'est excellent pour la fertilité et pour faire durée votre homme pendant des heures lol (prononcé mamaruana) voila sa fait le tour je crois en tu k des meilleur a mon avis bon voyage!!!!
SA Sanm ·
Salut,

Je part dans une semaine pour le Royal suites turquesa.

Durant mon premier voyage l'an passé au mexique j'ai bu toute la semaine des miamivice (Pina colada et sur le dessus daiquiri au fraise) tout cela mélangé de glace... quel délice!!!

Alors quel est la boisson rafraichissante digne que je boive toute la semaine à Punta Cana ??? le mamajuana est-ce sucré ??? Je sais que le rhum est le départ de tout la-bàs.

SVP aidez moi ???

Un gros merci xx
CH Chtitrip Regular ·
LE RHUM BRUM BRUGUL EST LE MEILLEUR RHUM LOCAL BON MAL DE TETE

Demander au barman un 151. Vous oublierez votre mal de tête... 75° de rhum blanc. 🏴‍☠️

A savoir que le rhum de RD, bien que de qualité correcte, est localement surtout utilisé pour "aromatiser" les cocktails. Le barman est souvent très étonné qu'on lui demande sans jus de fruits ou en ti-punch sans glace, d'ailleurs bon nombre d'entre eux ne connaissent pas et même ne comprennent pas cette envie. Après cette commande, vous êtes catalogué et se souvient de vous durant tout le séjour.

Le Pina Colada, délicieux quand il est bien fait, ce qui est rare car souvent dispo en machines réfrigérantes avec 70% de glace fondue, est une boisson d'hôtels à touristes et d'origine portoricaine.
SA Sanm ·
Merci pour ton info,

mais je ne veux pas justement avoir mal à tête à boire.... je vais plutôt le dire à mon chum hahahaha

Alors je suis encore mêlé... je cherchais plus comme mon miamivice au mexique 1/2 pina cola et 1/2 dayquiri au fraise avec de la glace.... hummmmmmm

Je crois que je regarderai ce qui se fait et ferai des essais

Merci du conseil :)

Similar discussions

You might also like