Les meilleures excursions à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Quelles sont les meilleures excusions à faire à Punta cana ?

J'y suis allé l'automne dernier et j'ai fait Bavaro Runner et Le Marinarium. J'ai beaucoup aimé ces deux excursions. J'y retourne cet automne et j, aimerais faire d'autres excursions du genre.

Vos suggestions? 😉

Merci C@ro
Carpe Diem :-)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tente une virée a st domingue; si un peu de culture te dit. Ca n'est pas de loin la plus belle ville du monde mais c'est la capitale; outre la visite du quartier colonial, ca permet d'avoir un autre visage de la RP que le parc a touristes punta cana. Perso j'avais bien aimé un jour hors des plages; ca change un peu. en plus c'est une des excursions les moins cheres. Une virée individuelle a higuey (1h de bus) permet de voir un peu la vrai RD. A plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KI Kilanah ·
Isla Saona, c'est trop beau, tu vois des etoiles de mer géantes, tu es au milieu de nul part entrain de boire du punch, trop marrant.

Une journée dans la campagne dominicaine, tu va chez l'habitant Christian et sa femme vraiment plein de bons souvenirs ils sont trés gentils.

St Domingue, pas la meilleure que j'ai faite je m'attendais à mieux pour la capitale, par contre pas mal de magasins pour les souvenirs.

Voila, je suis dispo pour d'autres renseignements ou même photos si besoin...
MI Micougni ·
salut, tu a ete en octobre l annee derniere??
fred
AL Alexp79 Globetrotter ·
Je te rappele que st domingue est la capitale d'un pays encore pauvre; il faut arreter de resumer la RD a punta cana Qd a la journée en campagne dominicaine pas besoin de le faire en organisé; il suffit d'oser sortir un peu de son hotel😎

St domingue c'est tres sympas comme excursion; outre la zone coloniale ca permet a beaucoup de touristes de se faire une mini idee des conditions de vie locale, et pour certains en effet de faire du shopping

Si on va dans un pays pauvre, on ne peut pas fuir la misere; sortez un peu du parc punta cana; c'est tres beau certes les plages des hotels (je suis moi meme convaincu) mais au bout d'une semaine la bas vous n'avez rien vu ni du pays ni des gens qui y habitent Essayons de voyager intelligent et non comme des bofs

Cordialement
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
ZI Zibba Regular ·
Répnse à Fred:

Non, j'y suis allé à la mi-novembre
Carpe Diem :-)

Similar discussions

You might also like