Meteo Punta Cana Playa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je pars dimanche 10 avril pour Punta Cana, plus exactement au Villas Bavaro, et je viens de consulter la météo prévue pour la semaine prochaine. Pluie, pluie, toujours de la pluie au programme. Qui pourrais me rassurer, quel temps fait-il là-bas en ce moment? Dois-je faire confiance aux prévisions? Les pluies sont-elles continues en ce moment ou bien sont-elles rares?

Merci pour vos infos
NI Nico76230 Regular ·
va sur le site meteomedia.com rubrique ds le monde et regarde a punta cana tu verras que il ne pleuvra pas vraiment!!! et regarde aussi cette webcam à cette adresse http://www.windsofcabarete.com/windsOfCabarete/webcam.jsp?id=1 elle est en direct de République dominicaine
NI Nico76230 Regular ·
oublie pas de me faire un commentaire a ton retour je pars le 07 mai moi et à l'océan bavaro!!! merci
MA Marilou Regular ·
Merci pour le site c'est super de voir ça
KI KikouRD Regular ·
Et bien en ce qui nous concerne, habitants de la Rd, il faudrait qu'il pleuve pas mal, celà fait trois mois que nous n'avons pas eu d'eau si ce n'est une ou deux averses de 15 minutes durant cette période. Et le gouvernement demande de rationner l'eau. Autrement; en ce moment il fait beau, quelques nuages et la tempé est entre 32 et 34°, l'eau est à 27°. Mais avril annonce théoriquement la saison dite chaude et des pluies, degré hygrométrique élevé (moite). Pourtant le rythme est de plus en plus décallé puisqu'il a plut l'année dernière jusqu'à Noël ! Alors que la saison se termine fin octobre !! Allez comprendre. La météo est loin d'être une science exacte. En ce qui concerne la webcam, juste une petite précision, Cabarete a quelques différences au niveau météo avec Punta Cana !! 😉 Mais c'est tellement beau !!
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
NI Nico76230 Regular ·
tu n'as pas une webcam sur punta cana!!!! et je pars la bas le 07 mai! normalement saison des pluies est ce que tu crois que j'aurais du beau temps quand meme
HA Hayhay Regular ·
SALUT,

ne jamais croire la météo....je suis rentrée y a dix jours, et le mardi ils prévoyaient de la pluie, ben on n'a rien eu de la semaine !!!! ;) il fait très chaud plus de 30 degrés, prévois les crèmes !!!

raconte nous à ton retour !
JE Jeremy08 ·
Oui sans problème, je ne manquerai pas de vous faire un commentaire de mon séjour au Villas Bavaro.

Pour la météo, effectivement, on m'a dit en message privé qu'il ne fallait pas s'y fier.

J'ai hâte d'y être....
HA Hayhay Regular ·
veinard ! tu vas adorer c encore mieux qu'en photo !!
ME Meli31 ·
salut!

moi je pars le 17 pour l'ocean bavaro et je rentre le 2 mai, juste à tps pour te faire qq commentaires avant ton départ si tu veux!!

@+

mélissa
LE Lecoursdiane Veteran ·
bonjour,

Ma soeur m'a téléphoné hier de Punta Cana en République. Elle est au Barcelo Bavaro Beach. Sur un site météo ils annoncaient de la pluie toute la semaine. IL A FAIT TRÈS BEAU ET CHAUD TOUTE LA SEMAINE!!!!! donc ne vous inquiétez pas trop, il fera certainement beau,

Diane
JE Jeremy08 ·
Merci pour ta réponse

Effectivement je ne m'inquiète plus....

Je ne manquerai pas de faire un commentaire à mon retour.
NI Nico76230 Regular ·
ok j'attendrais ton commentaire avec impatience

Similar discussions

You might also like