République Dominicaine ou Mexique pour voyager seul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR A TOUS JE DEVRAIS PARTIR SEUL EN VACANCES POUR UNE SEMAINE, JE PARS CETTE FIN DE SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS OU ENCORE !!! JE SUIS UN GARS DE 29 ANS ET CA LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS FAIRE, SAUF QUE JE SUIS UN GARS QUI BOUGE ET CELIBATAIRE. JE NE VEUX PAS ME RETROUVER DANS UN HOTEL OUIL Y JUSTE DU MONDE DE 50 ANS ET PLUS MEME SI IL PEUVE ETRE FUNNY. JE DOIS DONNER MA REPONSE AMON AGENT AU PLUS TARD VENDREDI MIDI DONC IL ME RESTE 2 JOURS . ONT MA CONSEILLER A DATE LE ROYALE DECAMERON DE PUERTO VALLARTA ET LE CASA MARINA BEACH DE PUERTO PLATA . J'AIMERAIS AVOIR DES SUGGESTIONS SVP ASSEZ RAPIDEMENT MERCI

MANUT
GA Gagben Regular ·
Hola! moi je suis aller en republique au casa marina au mois d'avril dernier et j etais seule, j ai bien aimer mon voyage beaucoup de Quebecois sur le site et les touristes sont de tout ages . Beaucoup de bars dans la ville de sosua .Tu devrais pas t'ennuyer labas..Mais la place pour faire la fete la bas c est cabareter, le village a cote de sosua .... Bon voyage chanceux......
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
VO Voyagessolo ·
c'est quoi ce racisme anti-quinquas ? ça devrait être condamné par la loi ! comme un racisme... pas bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like