République Dominicaine à la mi-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
salut a tous, , , on pars de montreal le 16 avril pour la RP, , , on loge au Barcelo Capella😎 on est 2 quebecois en forme ki ont besoin de vacances, ,

un petit mot pour savoir s'il y a des choses a savoir avant de décoller, choses a faire, a éviter, mise en garde (malaria, les moustiques, les vendeurs itinerants, etc) plongée, visite de l'ile Soana vaut t'il la peine balade en Jeep combien$$ la taxe voyage pour sortir du pays combien de bouteilles de rhum puis-je rapporter😛

Si vous etes dans notre semaine de vacances (du 16 au 23), , envoyer moi une reponse, , on ferra contact avant de partir !! 😉

Merci d'avance et a bientot j'espere !!!!
Bidouquébec
SA Saillard ·
desolee, mais quand vous rentrez, et bien moi je pars (du 23 au 30 avril) DOMMAGE
martine
BI Bidouquébec ·
connaissez vous cet hotel, , , ?? ou les environs ??
Bidouquébec
SA Saillard ·
Je suis souvent allee sur le forum"le routard en republique dominicaine" et je n'en ai vu que du bien. Tres, tres grand :bonne nourriture: tres belle piscines(2) plage magnifique etc etc ... Le point negatif est semble t-il que l'hotel est un peu loin de tout. Mais cela n'empeche pas les excursions ile de saona tres bien mais tres chere ; il y a une personne (captain PAT) qui organise des excursions depuis l'hotel . Il y a aussi 5 grands restaurants dans l'hotel ou on peut aller sans supplement mais il faut reserver le matin et il parait que c'est un peu le bazar!!!
martine
BI Bidouquébec ·
vous etes bien gentille, , , merci beaucoup !!, , et si vous connaissez d'autre sites ou je peux me referer, , , genez-vous pas, , lol, , ,
Bidouquébec
LE Lexie ·
Salut!!! J'ai une envie soudaine de partir... Aucune idée ou, mais je pars! J'ai 21 ans et je serai seule, qu'est-ce qui vous a fait choisir cet hôtel???
Alexie :p
BI Bidouquébec ·
salut, , jai choisi cet hotel surtout pour son ensemble bar 24h (tres important), le frigo dans la chambre, salle de bain complete, etc et le prix y etait pour beaucoup aussi ca nous a couter 1000 $ avec les assurances, taxes incluses, , , , un vrai bon deal viens nous rejoindre, , , ca va etre le fun, , on est 2 gars de party a bientot !!!
Bidouquébec
TI Titecocotte3 ·
salut bidou, j'espère que tu vas passer un beau voyage. moi je pars pour la république lundi matin mais je vais à l'hotel grand bahia principe el portillo. C'est mon premier voyage. désolé pour toi que tu es payé 1000$ pour une semaine car moi j, ai eu un deal à 1564$ pour 2 semaines dans un 5 * 😛. Hasta la vista !!!!!!!!!! titecocotte3
BI Bidouquébec ·
salut toi, , , javoue que tu as pogner un bon deal, , , si ca te dit viens nous voir, , , on est sur la plage de Juan Dolio, , juste a cote de Santo Domingo tu as le temps en masse de passer nous voir, , vu que tu es la pour 2 sem, , voila mon mail te tente, , , bidou_df@hotmail.com a bientot, , ,

bidou xxx
Bidouquébec
EM Employex ·
je viens d'arriver de ce meme hotel il y a juste un truc à dire: la plage a trop de coquillages qui font mal aux pieds quand on marche! sinon les chambres ce n'est pas du luxe mais elles vont tres bien juste la 408 si je serais vous evitez la
TI Titecocotte3 ·
en passant...bidou...je crois bien qu'on était dans le meme bus pour aller à ton hotel...et pour retourner à l'aéroport...est ce qu'il se pourrait que tu es la tete rasée ou bien s'est ton copain??
PA Papanoel43 ·
Salut les Quebecquois,

L'hotel Barcello est impec, rien à dire sauf que ce n'est pas vraiment l'intimité, mais c'est bien agréable d'etre pris en charge. Pour Saona, privilégiez plutot les excursions en petits bateaux speed boat que les grands catamarans à voile. En général, les premiers vous déposent sur une plage au bout de l'ile qui n'est pas surchargée et où vous pouvez snorkler, alors que les grands cata vous laissent à Playa Bonita (un bon millier de touristes en même temps). Les premiers sont plus découverte de la nature, les 2emes plus "Rhum Party" à vous de choisir .....!

Une autre excursion n'est pas mal pour découvrir l'intérieur de l'ile est un des "Safari" proposé / en général mélange de promenade en camion tout terrain, à dos de cheval et pour finir en bateau, sur le Rio Chavon Passez un bon séjour

Pierre

Similar discussions

You might also like