Mojitos à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
nous partons pour punta cana le 27 février; l'an dernier, à varadero, mon chum a "adopté" la boisson typique de cuba (ernest hemingway), soit le mojitos

est-ce que vous savez si c'est également une boisson qu'on retrouve dans les hôtels de punta cana?

gracias😉
mfhamelin
BR Brumeca ·
Allo,

J'ai bu pour la première fois un mojitos à Holguin cette année. Je me suis fais dire que c'est le drink de Cuba mais je n'en ai pas entendu parlé à Punta Cana.

Par contre, la cerveza est bonne aux 2 endroits ;-)
SY Sylvaing ·
Bonsoir,

Il y a une boisson qui vaut la peine d'etre essayé en R.D. c'est la Mamahuana cette boisson est un mélange de rhum, d'épice, d'ecorce, de petite branche et de miel le tout macéré pendant quelque semaine. Tout se que je peut vous dire c'est que sa débloque le goulot, a boire en petite quantité.

Sylvain
PO Pomme Regular ·
Pourquoi pas? Demander au serveur du bar;ils connaisent les cocktails les plus demandés -Le mamahuana, lui, a une réputation, probablement très surfaite, de réconfortant pour couples fatigués. Mais vous pouvez aussi demander d'autres de votre gout.J'ai connu quelqu'un qui appréciait le Cuba Libre et qui ne manquait pas de lever ses deux bras en criant "vive le Cuba Libre";je suis sur que ce n'était pas LUI mais un imitateur..A votre santé !

Similar discussions

You might also like