Cherche musique de l'hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je suis allé à Punta cana en RD à l'hotel IFA BAVARO. Ils vendaient un disqu ede musique là-bas Je voudrais savoir si de sgens l'ont achetés pour ainsi me onner tous les titres et les artistes des chansons. J'en recherche une particulièrement, je n'ai pas beaucoup d'infos mais durant le refrain on entendait durant 10-15 seconde quelque chose comme : DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM NIÉÉÉÉ NIÉÉÉÉ 😄! Et ce plusieurs fois . Donc si quelqu'un a des réponses à ces questions bien vouloir répondre. Merci beacuoup d'avance !!!😊
TI Tigui06 ·
Moi aussi je recherche les titres et je regrette de ne pas avoir acheté le CD qui n'étais que 6$ US!! J'espère comme toi que nous aurons des infos!!
Guillaume
YV Yvongr Regular ·
Allo mig, envoie moi ton adresse e mail et je t'en envoie je les aies toutes. Bye a+ Yvon
Yvon
EL Elaver ·
Bonjour, J'y suis allé aussi en mars et le style de musique que tu recherches, est-ce que c'est du Bachata? Parce qu'il y a Monchy y Alexandra dont la musique jouait beaucoup dans les restos sur le bord de la plage. C'est super bon. En tout cas, peut-être que ça t'aidera à trouver ce que tu cherches. Si ce n'est pas ça, quand tu auras trouvé, peut-être nous en informer car je suis également à la recherche d'autre musique du sud.
MO Mounou ·
Bonsoir, pourrais -tu également me les envoyer car j'y vais en juin et ça me permettrait de me mettre dans le bain merci à toi d'avance😏 gorgeon45@yahoo.fr
LO Lolo42170 ·
Bonjour Yvon,

je suis egalement parti en RD a IFA VILLA fin avril (p ê y etions ensemble 😛) je souhaiterais vivement que tu m envoie les chansons aussi.. c'est pour faire une surprise à ma copine pour son anniversaire..ca serait vraiment très gentil de ta part..

merci beaucoup pour les chansons...

A+
lolo
CE Cecileyannle ·
bonjour yvon pourrais-tu me les envoyé aussi, je les recherche depuis longtemps? merci d'avance yann!!! mon adresse cecileyann@msn.com
profité de la vie
JO Jopop ·
bonjour a toi yvon peux tu m envoyer les musiques de l hotel bavaro stp je te laisse mon email je t en remerci d avaaance

j.wataii@hotmail.com
ST Stevestar ·
bonjour,

Je m'en vais à l'hotel IFA villas bavaro de punta Cana le 30 dec 2007. Je vais l'acheter ce CD et je vous communiquerai les renseignements.

Ecrivez-moi vos commentaires réel SVP de cette hotel et la date que vous y êtes allez (dernièrement).

Merci

Stevestar

steve.arnaud@cgocable.ca
JO Jopop ·
moi c etait l hotel ocean bavaro periode du 14au 21 decembre j en reviens
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu reviens de l'hôtel Ocean Bavaro (qui doit avoir changé de nom pour Barcelo Dominican). J'y retourne en février pour la 8e fois. As-tu aimé l'équipe d'animation? Habituellement, elle est exceptionnelle. Est-ce encore Richard qui était en charge de l'équipe? Te rappelles-tu de certains des autres animateurs? D'une année à l'autre plusieurs des animateurs changent, mais il y a toujours une bonne équipe. Comment était la température à cette période de l'année? As-tu essayé les restaurants?

J'ai bien hâte d'y être à nouveau!

Diane
JO Jopop ·
un grand bonjour a toi Diane

alors au niveau de l equipe d annimation, c etait au top je ne peux pas te dire les prenoms c dommage mais c'etait vraiment sympa, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, la temperature je dirais dans les 30°, soleil au rendez vous, juste 2 averses la nuit mais sincerement pas genante, sur la nourriture je me suis fais vraiment plaisir, large choix de tout, je pense y retourner bientot aussi c est mon premier vrai voyage car je suis un abonné de la corse mais en rèp dom ca a été le paradis pour moi rien a dire sur l hotel dans l ensemble c etait vraiment un supzer voyage je veux y retourner !

jérome
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Jérôme,

Merci pour les infos. J'y serai dans moins de 2 mois. Avec le congé des Fêtes, cela passera bien vite!

Joyeuses Fêtes!

Diane
JO Jopop ·
merci a toi aussi joyeuse fetes diane et surtout n hesite pas a prendre des photos et a me les envoyer :) :) s il te plait :) et bien je te souhaite une merveilleux sejour labas tu profiteras pour moi :) et drague pas trop les seduisant annimateurs ;) lol
RA Raquel555 ·
Salut, moi aussi j'aimerais avoir les tounes de l'hotel ifa bavaro si possible. Ça fais au moins 1 ans que je cherche la toune où on retrouve na na na na nié... Merci marie_claudebri@hotmail.com
VI Vivinono ·
bonjour, je reviens d'un séjour super a punta cana à l'hotel ifa bavaro et je vois que vous avez les musiques qu'ils passent à l'hotel et sur la plage.... Je les cherche également, est ce que vous pourriez me les envoyer, ça serait super sympas, j'adore ces musiques tropicales qui me rappèlent ce magnifique voyage en république dominicaine, j attends de vos nouvelles, merci d'avance mon adresse e mail : vivileblond@hotmail.fr
CY Cynthiacuty2 ·
Salut!!! eh bien cette chanson je ne lai pas entendu au Ifa mais au Panama:P et puis le titre c'est Summerlove de David Tavare!!
Si la vida te da una razon para llorar dale tus mil razones para sonreir!!! Cynthia
RE Rey91 ·
Allo mig, envoie moi ton adresse e mail et je t'en envoie je les aies toutes. Bye a+ Yvon

Bonjours yvon j'aimerais que tu m'envois les chansons svp car j'ai adorer ces chansons avec beaucoup de rythme . merci à l'avance mon addresse internet est : remy_c_la_vie@hotmail.com
SO Soybachatero ·
Bonjour yvongr, moi aussi j'étais au IFA villas bavaro en avril 2007 et j'aimerais si tu pouvais m'envoyer a moi aussi tout les titres des chansons qui jouait au IFA.......j'en ai quelques-unes mais pas tous.......merci a l'avance!!! Si ca ne te dérange pas bien sur??? Mon mail est......................................kelvin1@hotmail.com, et surtout, merci encore!!!!
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........
WA Walter1966 ·
Bonjour Yvongr,

J'ai vu que tu avais toutes les musiques de l'hotel ifa bavaro, peux tu me les envoyer ca serai vraiment sympa car je ne les trouves nul part.Merci d'avance. Voici mon adresse mail:walter.darras@orange.fr
GU Guigui91 ·
Bonjour Yvon, Je revien tout juste de Rep Dom a punta cana a l'hotel ifa bavaro qui a été super agréable et j'ai cru comprendre que tu avais les musiques qui passent en boucle et que j'ador, Donc si avec gentilesse tu pouvais me les envoyés ce serai super sympa de ta pars

Je t'en remerci d'avance, voici mon adresse mail : gui091@hotmail.com

A+
AY AyA95 ·
Bonjour Yvon

J'ai vu sur le forum que tu avais les chansons de l'hotel IFA. J'y suis allée en janvier 2009 et j'ai bcp aimé et pareil je voulais acheter le CD mais j'ai zapé... et yavait pas mal de chansons que j'aimais...J'en ai retrouvé quelques unes mais pas toutes, notamment celle d'un chanteur OMEGA, enfin cest ce qu'on m'avait donné comme info mais jarrive pas du tout à la trouver. Serait il possible aussi que tu m'envois les chansons STP...

Merci d'avance et si tu es ok, je te passerai mon msn...

Bonne journée Aya
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour !! Serait t'il possible de m'envoyer à moi aussi les chansons ou les titres des chansons que nous entendions sur la plage et à la piscine.... Mon copain ar^rête pas de me parler de c est chanson et je veux lui faire une surprise ! Merci !! :)
Mélanie
BL Blove ·
Slt Si vous pouviez m'envoyer la musique de l'hotel cela serait génial. Je viens d'y passer une semaine et ca manque déja. On n'a qu'une envie c'est d'y retourner. Mon adresse c'est cpec821@hotmail.fr
SB Sboutin94 ·
Salut Yvon,

J'aimerais aussi avoir les chansons qui jouait au IFA. Mon courriel: sboutin94@yahoo.ca Merci à l'avance,

Stéphane
Stéphane
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour ! J'aimerais vraiment beaucoup avoir les chansons qui jouait au ifa ! Je veux faire une surprise à mon copain ! Merci beaucoup ! minimel555@hotmail.com
Mélanie
CA Cassandra1 ·
Salue moi aussi j'y suis aller et j'aimerais bien les avoirs si tu peut me les envoyers mon adresse est : superstars.1@hotmail.com

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like