Musique techno de l'hôtel Ifa Villas Bavaro à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis partie en republique dominicaine pour mes vacances il y à quelques semaines de ça! Merveilleuse vacances d'ailleurs! Rien a redire dessus tellement tout était parfait!! J'étais a l'hotel Ifa Villas Bavaro a Punta Cana et chaque matin avait lieu le cours d'aérobique dans la piscine de l'hotel, et chaque matin passait la meme chanson techno, un peu dans le style de global djs, un long morceau d'au moins 10 min voir plus! Si quelqu'un connait le titre de ce morceau ça serait super bien car la musique dechire!!! Merci d'avance...🙂
laurie
NA Nadis ·
bonjour ! essaye 'proyecto uno'titre :son latinos ou encore 'daddy yanke ' titre /lo que paso, paso😉
LA Laurie69 ·
non, je parlais pas celles ci!! je recherche une musique techno dans le genre de global djs qu'ils passaient pendant l'aérobique a la piscine de l'hotel IFA... 🙂 😎
laurie
LA Law Regular ·
Vengaboys : Boum boum boum ou Vengaboys : I'm going to ibiza

😉😉😉
LA Laurie69 ·
merci law pour les titres😉, mais c'est toujours pas ce que je recherche!!!!!🤪
laurie
GU Guntat ·
😉

salut laurie69 et salut à tous, j'ai passé de super vacances au riu melao du 19 au 29 août et moi aussi je cherche ces musiques techno ou dance enfin je ne sais pas comment les dominicains les qualifies car c'est quand même un style dominicain, paroles et musiques. Ce qui est sûr c'est que la musique est très rapide, le tempo est très très rapide, ça fait bouger quoi !!! Si quelqu'un sait où touver ces musiques, pas de problème moi et laurie69 ont est preneur !!! a+
LA Laurie69 ·
Et bien moi c'est pas du tout un style de chanson dominicaine que je recherche c'est de la techno internationale vraiment ds le style de global djs! apres pour ce qui concerne ta recherche a toi guntat cela pourrait etre du ragga dance du genre daddy yankee....ou c otre choz?😉
laurie
GU Guntat ·
merci pour ta réponse mais daddy yankee ça reste lent, les morceaux que j'ai écouté était vraiment très rapide ! Ça va être difficile de retrouver ses musiques ! Quand à ta musique ça va être dur aussi sans un indice ! a+
HA Hayhay Regular ·
c'est pê CLimax ils passaient ca quand j'y étais mais c t y a un an
LA Law Regular ·
merci law pour les titres😉, mais c'est toujours pas ce que je recherche!!!!!🤪

Désolé... pourtant çà passait aussi lors des cours d'aérobics... bonne recherche alors 😉
LA Laurie69 ·
Merci mdrrr j'espere que j'aurai des réponses au plus vite car vraiment ce morceau techno est super bien!!!! N'y a t-il personne qui soit parti a punta cana cet été???😎
laurie

Similar discussions

You might also like