Naturo Park vaut-il son 5*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
🙂 Nous avons comme projet de séjourner à cet hôtel. Pouvez-vous m'en parler un peu. Sa réputation est-elle surfaite? Comment est la nourriture? Nous serions dans une chambre de catégorie standard, sont-elles belles et propres? Loin de la plage et des restaurants?. Notre décision n'est pas finale, mais après un séjour au Bahia Principe à PC l'an dernier, nous aimerions répéter cette expérience dans un aussi bel environnement.

Merci de prendre 2 minutes de votre précieux temps pour me répondre.😏
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
MA Majordom Veteran ·
Je serais ravi de te répondre malheureusement il n'y que très peu d'infos sur cet hotel. Mais elle sont toutes bonnes !!!

Apparement c'est un séjour de rêve (à la hauteur du prix😛)
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CH Christineee Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés mon mari et moi, en 1999...et à l'époque je peux te dire que l'hôtel était super! Nous avions une chambre standard très très bien, du granit partout dans la salle de bains, très propre. Le resto était très bien aussi et le personnel très accueillant. Le jardin dans l'hôtel très beau (flamands roses...) C'est vraiment tout tout près de la plage, il y a un bar sur la plage et un grill où tu peux manger et boire toute la journée! Il y a maintenant 7 ans mais je peux te dire qu'à l'époque il valait bien son 5 étoiles (il est pour nous, supérieur à un hôtel RIU où nous avons été déçu l'année passée par rapport au natura park).

Amitiés.

Christine
BL Blitz48 Regular ·
Merci pour l'info, il semble de plus en plus évident que nous nous dirigerons à cet endroit car l'autre destination, à laquelle nous pensions était Cayo Largo à Cuba.De plus en plus de gens mentionne que les ouragans ont fait un dommage sérieux au plage dans cette région.Alors vive Punta Cana!!!!!!😎
MA Majordom Veteran ·
J'attend ton compte rendu avec la même impatience que toi pour ton voyage.

C'est une destination qui me plairait pour 2007.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
BL Blitz48 Regular ·
j'aimerais savoir pourquoi, je ne trouve rien sur internet pour cette place! as-tu une idée. Vous êtes seulement 2 à m'avoir répondu. Cet endroit est-il commun chez vous? Ici, les grossistes ne semblent pas la privilégier. Ce n'est pas une question de prix, car si je compare avec d'autres s'est sensiblement pareil.

Il reste +/- 29 dodos avant les vacances et nous sommes toujours en questionnement.😏
JI Jisa ·
Je suis allée fin novembre 2004 au Natura. j'ai énormément apprécié l'endroit. C'est paradisiaque. L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les batiments ne sont pas collés les uns sur les autres.Le parc est immense avec des flamants roses, canards, tortues... C'est vraiment un hôtel que respecte l'environnement. De plus, en allant vers la plage à gauche, il n'y a pas d'autres hôtels. On peux se promener tranquillement. Je le classerai dans les 4 étoiles. La chambre était propre, avec cafetière et planche à repasser à disposition. La salle de bain un peu vieillissante (baignoire écaillée) mais rien de grave.On a pas à faire des kilomètres pour rejoindre la plage et les restaurants. La piscine est splendide. Pour rejoindre le bar on doit traverser un rideau d'eau. Les restaurants sont très corrects et surtout sans supplèment contrairement à d'autres hôtels. J'ai adoré celui de langouste le soir sur la plage. Le grill était très bon et l'italien j'ai aimé moyennement.Il y a des musiciens avec une chanteuse à la voix magnifique qui passent autour des tables. C'est très agréable. Le personnel est gentil et toujours souriant. Je suis revenu à la RD début janvier 2006 dans un autre hôtel (Océan Bavaro).J'ai vraiment préféré le Natura et je le conseille sans hésitation. Isa.
BL Blitz48 Regular ·
merci beaucoup à vous tous, qui avez pris 2 minutes pour nous renseigner.

Avec les commentaires aussi positifs, vous faites réellement pencher la balance en faveur de cet endroit.

Similar discussions

You might also like