Nightlife à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je planifie un voyage en février 2010 avec des amies en République Dominicaine et nous pensons aller à Cabarete. Cette ville correspond à ce qu'on cherche mais on a récemment entendu dire que le nightlife n'est plus ce qu'il était... Il semblerait que certaines lois aient été renforcées ce qui fait en sorte que ce serait bien plus tranquille... Est-ce vrai? On cherche une place avec de l'ambiance et des bars où sortir alors si quelqu'un peut m'informer sur le sujet, ce serait très apprécié! Merci! Amélie
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Nous avions une lois qui interdisait les bars et restos vendant des boissons alcooliques à rester ouvert après 2h du matin et jusqu'à minuit le dimanche mais récemment cette lois a été rendu plus flexible dans les villages touristiques comme Cabarete😉.

Février est le mois où il y a plus de vent et vagues du côté Océan Atlantique alors il est probable, comme tous les ans d'ailleurs, que Cabarete soit bien animé et frequenté par les surfeurs, kitesurfeurs et windsurfeurs nationaux et internationaux. En plus c'est le mois où l'on fait le carnaval du pays alors peut-être tu auras la chance de trouver un défilé typique du pays dans ce coin😉.

Salut,

Pablo
NA Natatouille Regular ·
Bonjour,

Effectivement, le Nightlife a Cabarete n'est plus ce qu'il était. (Bachata, merengue, salsa....) Tous les bars de la place sont plutot musique Internationale et un peu plus ambiance décontractée je dirais.

Pour avoir discotheque et l'ambiance qui va avec....aller plutot du coté de Sosua. Ca bouge plus. On pourrait dire que le temps 'mort' qu'a connu Sosua est révolu (??!!), ca recommence a bouger! Et pas seulement disco, mais quand meme plus d'endroit pour danser les danses locales qu'a Cabarete. Pour la bachata et le reste, a Cabaretefaut trouver le petit 'bar' du coin, souvent sur la rue principale, entre Puerto Plata et Sosua.....

Alors en résumé, Sosua c'est mieux pour le nightlife, mais pour la plage (grandeur et activité) on choisi Cabarete!

Bon voyage,
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
TE Teva77 Regular ·
houlala

remettons les choses a leur place

cabarete est le leiu branche de la cote nord en effet les surfeur , kite surfeurs.... sont de la fete avec les trois boites denuit sur la plage, musique internationale en effe6t mais danser sur laplage les pieds nus, c est le pied

avec la fopule de fevrier , cest super des prostyituees mais d une maniere resonnable

je sui un grand voyageur, je trouve cette plage une des plage , la nuit des plus romantique

maisd pour l instant la crise frappe dur cabarete comme partout

sosua, le bordel de la cote nord avec une discoteaues et une dizaine de bars qui tournent et un 50 qui vivotent sosua vit en effet mais de la prostitution

a troi de choisir
lucas
DE Dentifrice Regular ·
Allo amelieguev,

Nous sommes supposés nous aussi allez a Sosua en février, si tu n'y vois pas d'inconvénient, pourrais-tu s.t.p me partager tes dates de voyage, juste savoir si c'est en même temps! Merci et bonne journée.
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
EL Elnom Regular ·
Une visite chez le coiffeur et le dentiste......! Ce serait peut-être une bonne idée. Qu'est-ce que tu en penses "body"?

Similar discussions

You might also like