Nouvel An Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Nous serons au Gran Bahia Principe pour Nouvel An et je souhaitais avoir des renseignements concernant cette soirée. Quelqu'un saurait-il si une soirée spéciale y est organisée ? De plus, en cette période de l'année, quelle température fait-il en RD ? Combien de dégrés environ svp ? Aussi, comme cela est très mal indiqué sur les brochures, quelqu'un sait-il si les boissons alcoolisées de cet hotel sont incluses 24/24 ? De plus, que me conseillez-vous comme excursions à ne pas manquer svp ?

Merci d'avance pour tous ces renseignements.
MO Monisa27 ·
Bonjour,

J'espère que votre courriel fonctionne toujours... Alors c'était comment le nouvel an au Grab bahia principe ? Nous y serons avec nos deux enfants (11 et 13 ans ) et je me demandais quelle genre de soirée sera organisée ?

Aussi, pouvez vous me dire si vous avez vu beaucoup de monokini ... je viens de prendre connaissance de plusieurs commentaires mentionnant qu'il y en avait beaucoup et je dois dire que je suis pas mal déçue... surtout pour les enfants... c'est pas fort de la part de l'agent de voyage de ne pas avoir mentionné ce détail surtout en sachant que nous partions en famille... avoir su j'aurais opter pour le mexique...

Merci !

Monisa
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, effectivement il y des monokini sur la plage. Au mexique aussi mais je crois qu'ils y en avaient moin à Rivièra Maya et plus a Punta Cana. Très belle hôtel. Bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like