République Dominicaine: nouvelle excursion sur la côte Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Amoureuse du pays et de Sosua, mon retour est difficile! C'est la meme histoire chaque fois.

Je profite de mon triste retour pour partager avec vous des photos lors d'une excursion ainsi que vous donner des details sur cette nouvelle excursion.

Cette excursion est m'a fait vivre une aventure a travers le pays Dominicain. Rien a voir avec les gros camion safari ou on te dis que tu vois l'interieur du pays. Cette excursion est nommé AVENTURE EN FORET. De la marche, du cayoning, le peuple Dominicain, la foret Dominicaine, les rivieres secretes, les paysages, l'habitant a chevaux, les enfants qui jouent, la maman qui fait sa lesive, de tout, vraiment de tout et de toute beauté. Je recommande cette excursion a tout le monde.

Si quelqu'un veut plus de photos, plus de details, il me fera grand plaisirs de vous donner les informations.

Iris
TE Tellequelle ·
Bonjour ,

ça semble superbe! Peux-tu donner plus de détails, s'il-te-plaît? Je vais dans le coin cet été, et ce serait quelque chose qui m'intéresserait vivement.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon retour (*si tu savais comme je te comprend*!!!!)
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Comme j'ai mentionné plus haut, cette excursion est nommé Aventure en foret. Le prix est de 78$ / personne. Depart le matin, balade en jeep pour te rendre dans la montagne de Yasika. Une équipe est avec toi et t'aidera a faire un peu plus loin du cayoning. Baignade dans les rivieres, explications sur la formation des rivieres, tu verras plusieurs rivieres et cascades ( chutes), degustation de fruit tout au long de journée, visite d'une maison typique...

En realité il faut le vivre car les mots sont si peu pour expliquer cette aventure.

J'ai acheter cette excursion chez www.alftour.com, mais comme l'excursion est nouvelle, elle n'apparait pas encore sur leur site web, mais tu peux demander a Vicky elle te donnera des infos. Je sais aussi que peu de compagnie offre cette excusion, les grosses compagnies n'ont pas encore eu la chance d'obtenir cette excursion organisé par Alf's tour. De plus, Alf's tour pense garder l'exclusivité ainsi donner une chance pour avoir que de petit groupe. Oublions pas que le coté familial de cette excursion est d'abord et avant tout un grand + pour ce type d'excursion.

Voici en gros les details et voici quelques photos supplementaires, les photos a mieu comprendre...

Au plaisirs

Iris
TE Tellequelle ·
Bonjour Iris,

Merci beaucoup pour ces informations!

Effectivement, ce type d'excursion a vraiment avantage à rester en petit groupe, histoire de pouvoir assurer une certaine uniformité d'ambiance et de niveau de performance physique...

Je vais surement essayer...

Bonne journée!
AN Andlo ·
Merci pour l'information. Cette activité a vraiment l'air intéressante et j'étais justement à la recherche d'idées d'activités à faire à Puerto Plata du 5 au 19 avril.

As-tu fait d'autres activités que tu pourrais me suggérer?
PE Pechvogel ·
ou est sosua es ce que puerta plata etais tu à l hotel ????? OU as tu loué l voiture a bientot
soubrette
IR Iris19 Regular ·
Bonjour Andlo,

Au plaisirs de donner des informations, j'adore le pays alors pourquoi ne pas partager mes experiences.

La cote Nord est une region fantastique car il a plusieurs type d'activités - Snorkeling a l'ile du Paradis- Punta Rusia - Catamaran - Belle plage, Playa Grande - Belle Ile avec sable blanc, l'ile Bacardi - Rafting - Balade a cheval - Jeep safari avec les 28 cascades de Imbert ( si tu aimes l'aventure! a ne pas manquer) - Nager avec les dauphins au parc de Ocean world

Tu pourras aussi visiter les villes comme Cabarete, Sosua, Puerto Plata.

Au plaisirs Iris
DO DominiqueRom Veteran ·
Merci pour l'info car cette excursion sort de toutes les autres classiques que tu cites et la prochaine fois que je vais dans le coin je la teste.
Pour un tourisme durable en RepDom
PE Pechvogel ·
bonjor j en ai vraiment marre de la grsalle de bruxelles peux tu eventuellement me venir chercher a l aeroport je voyage avec l petit chien je e paie bien sur ls fras j aurai besoin d un logement pr 2 mois

merci de m aider les voyages c est super mais il faut mettre les pieds ou il faut quel sont les meilleurs vols depart bxl ????? mille merci patrici
soubrette

Similar discussions

You might also like