Occidental Gran Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😕 bonjour à tous,

je désespère d'avoir des nouvelles récentes de quelqu'un qui connait cet hotel depuis peu de temps .Les infos récoltées sur ce site sont mitigées et contradictoires, et ne sont plus très récentes. Pourrait-on me dire si la plage est aussi belle qu'on le dit et si les vagues ne sont pas trop grosses, si l'hotel est correct tant pour les installations, chambres, bouffe, accueil etc.... UN GRAND MERCI D'AVANCE.
TI Titia ·
bonjour, il y a 1 mois maintenant que mon mari et moi étions au gran flamenco à punta cana. Très bien : plusieurs restaurants à disposition (certains avec réservation obligatoires) avec de la nourriture variée et raffinée. Un personnel VRAIMENT épatant, agréable et serviable. Pas un seul papier par terre ni un brun de pelouse plus haut qu'un autre. Les chambres très spacieuses (lit king size) et bien agrémentées (parapluie, planche + fer à repasser, mini bar, sèche cheveux, papier à lettre ...) ménage quotidient complet (draps et serviettes changés) La plage large et propre, avec à disposition matériels nautique( canoes, planches, ...) Transats en nombre suffisant sans avoir à se lever de bonne heure ! serviette de plage prêtté chaque jour. Quelques vaguelettes mais vraiment rien à voir avec nos côtes françaises. Beaucoup de bars à dispo pour vraiment profiter du tout inclus tout au long de la journée. Y compris dans la piscine !! Les spectacles le soir sont de qualité !

Trois piscines très belles avec des petits ponts, des petits recoins ... nétoyées chaque soir.

De belles prestations pour cet hotel où nous retournerons prochainement. AVIS TRES FAVORABLE !
PC Pchartrain Regular ·
Je confirme l'avis de TITIA sur cet hotel

C'EST LE PARADIS

Nous y avons passé une semaine du 28/02/2004 au 06/03/2004 la seule chose qui nous a décue .......

C'est QU'IL FAUT RENTRER EN FRANCE

Plage : Très belle, Propre, transat en nombre suffisant

Piscines : Pas trop essayé car il y a beaucoup de transat mais pendant cette semaine l'hotel était complet donc si on vouolait un transat au bord de la piscine il fallait se lever au aurores.

La MER : attention la plage est coté atlantique donc + de vent et de vague que dans la mer caraîbe.

en plus la semaine de notre présence il y avait pas mal de vent.

Chambre : Spacieuse, propre, mini bar rempli chaque jour. un bémol l'état de la baignoire (propre mais usagée) nous etions à la chambre 22116 donc au RDC du batiment 22.

LES REPAS: nous n'avons pas essayé les restaurants sur réservation car toujours complet mais le buffet principal est TRES LARGEMENT SUFFISANT pour contenter tout le monde la nourriture est variée et abondante et quel choix!

pour le midi le buffet du resto de plage et pas mal non plus

le petit dejeuner un seul mot WHOUAHHHH !

L'animation est correcte sans plus (Je ne suis pas un fanas des animation)

ENFIN le personnel de cet hotel est tres sympathique, courtois et serviable (jamais vu ça ailleurs)

CONCLUSION : nous sommes très satisfait de notre séjour et nous souhaitons retourner en RD au mois de juillet

Ah oui juste une précision : l'hotel cherche a vendre des semaines de vacances (time sharing) et les vendeurs sont assez insistant, mais si vous leur expliquez que vous n'êtes pas intérréssé il vous laissent tranquille.

PA Patlolo ·
🙂😉UN TRES GRAND MERCI !

Je partirai un peu plus tranquille. Pour info, je connais déjà PUNTA CANA où je suis allée en 2000 (Hotel CATALONIA BAVARO RESORT) .Ce complexe était sensationnel à tous niveaux et j'avais peur d'être déçue.Je suis rassurée. Merci encore!!! et peut-être à + pour d'autres infos
PA Patlolo ·
🙂😉 Comme pour Pchartrain, UN TRES GRAND MERCI pour votre réponse. Cela rassure un peu. Car quand on a connu un super et très bel hotel (CATALONIA BAVARO RESORT à PUNTA CANA) en 2000, on a très peur de tomber sur des prestations moins agréables. Et ce fut un séjour de 15 jours sans faute ! Aussi, je souhaitais que nos 15 prochains jours dans ce beau pays soient aussi fabuleux. Bon courage pour votre reprise et vous avez raison de vouloir y retourner. Quand on y a gouté une fois, on souhaite y revenir très vite. Merci encore et peut-être à bientôt. .
PC Pchartrain Regular ·
Salut patlolo,

je vient de créer une discussion sur ladquelle j'ai mis quelques photos du GRAND FLAMENCO

J'en ai d'autre mais pas encore l'adsl chez moi donc c'est long.

A+

Et bon voyage
TO Tooom ·
😏 http://voyageforum.com/v.f?post=51117;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed; 😏
PA Patlolo ·
😏salut pchartrain,

j'ai l'impression que ma réponse d'hier n'a pas été prise en compte. Aussi, je vous rencoie un nouveau grand merci pour m'avoir invitée à voir vos photos panoramiques du gran flamenco. c'est super et çà donne une idée plus précise de ce qui nous attend. J'attends les suivantes si vous en avez d'autres.

A+

Similar discussions

You might also like