Occidental gran flamenco ou casa marina bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je souhaite me rendre en République dominicaine à puerto plata avec ma fille de 15ans du 25/12/2004 au 08/01/2005. Parmi les hotels qui correspondent au budget que je me suis fixé se trouvent l'occidental gran flamenco à Playa Dorada et le casa marina bay à Las Terrenas. Je ne connais pas ces 2 régions de la RD et je serais ravi si quelqu'un pouvait me conseiller.

D'avance merci.
Dominique
CH Chips91 ·
Bonjour,

😉Je reviens du Casa Marina Bay, et peut te dire que c'est vraiment un super hotel ou tu peux allez en famille sans aucun problème !!

Seul deux bémols : 😊l'hotel à été ravagé pas le cyclone JEANNE pendant que nous étions sur place !!! Mais rassure toi, 3 jours après, 80% était rétablie et je pense que lorsque tu iras, il n'y aura plus aucune trace du passage !! 😠Plus "grave" par contre l'organisation du tour opérator PROMOVAC et son représentant sur place (Go Dominican) qui nous à laissés pendant 4 jours à 60 personnes sans aucune assitance, pour une fois que tout était rétablie, nous transférer dans une usine à touristes sur Playa Dorada !!

Mais bon si tu n'as pas besoin de "service" sur place et comme cela faisait 25 ans qu'ils n'avaient pas vu ça, vas y sans hésiter.

Attention pour Playa Dorada, rien à voir, c'est le Cancun de la Rep Dom !!!

Si tu veux d'autres renseignements, fais le moi savoir sur ce formum.

Bonnes vacances
AR Aridom ·
Merci Chips pour ces renseignements qui m'éclairent sur mes futures vacances.

Je crois néanmoins que je vais différer mon voyage de quelques semaines afin de laisser un peu de temps à la nature de se rétablir. Je pense donc me rendre à Samana fin mars 2005.

Merci encore.😉
Dominique

Similar discussions

You might also like