Ocean Bavaro Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour qui est parti a cet hotel des commentaires nous y allons samedi 21/10/à- une semaine 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 wouaaaaaaaaaaaa que du bonheur allez a plus tard pour vous racontez nos vacances et bon courage a tous vous qui allez travailler!!!!!!!!
BI Billytalent ·
je suis aller la bas en janvier 2006 lhotel est bien deco et les palmiers le style est super le verdure est vaste les chambre sont pasable le service est bien surtout des geo de la plage les activité a la plage sont nombreuse tres nombreuse et la plage est magnifique la nourriture est bien et varié est les resto a la carte super mexicain italien hummm les abri a la plage sont nombreuse et les chaise itou les piscine sont belle quoi que je ni suis jamais allé le snack a la plage est bien surtout la pizza style usa le soir les spectacle sont cool et surtout si le boss est en vacance vous aller rire en crime la nuit ma belle soeur dit que se super la disco toursssssssssssss éhhéhéhé moi et ma blonde a 11 hrs dodo en resume super voyage

mike chicout
mike
SA Samana ·
😎😎😎Bonjour et merci pour ta reponse y avait il un club de plongee et pour les enfants ?? a plus
SO Soniarall Regular ·
😎bonjour. j'étais à l'ocean bavaro en mars. b😎el hotel, jardins magnifiques et bien entretenus. belles piscines mais je déplore le comportement des vacanciers, car la piscine où il y a un bar, les gobelets trainent dansl'eau (beurk!!!) si vous aimez les animations, il y a de quoi faire, l'équipe se démène super bien!!!! la nourriture est excellente et très variée (même au self), les petits déj super (jus de fruits frais) faites un tour au café (en face de la réception) les chambres sont variables, n'hésitez pas à en demander le changement si çà ne vous convient pas. pour notre part nous étions logés dans le bloc 5 : chambres refaites. pour nous il n'y avait aucun problème : chambre propre - literie ok, etc.. la plage est immense. nous nous balladions tous les matins pendant 2 heures. par contre, je trouve qu'une semaine c'est un peu court, vu le nombre d'heures de vol : 9 heures si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter. Sonia
SA Samana ·
🙂merci pour ta reponse je ferais un resume des mon retourd !!😛😛😛😛😛
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour Samana,

J'ai également séjourné dans cet hôtel en janvier pour une semaine et je confirme que c'est un peu court. Le complexe est splendide, avec un gros coup de coeur pour le hall de réception qui est magnifique. La piscine avec pool bar est également agréable, siroter un cocktail au pool bar en contemplant les magnifiques palmiers du parc. Je n'ai pour ma part pas eu de pb avec les gobelets dans la piscine, c'était plutôt dans les bloque avec des touristes irrespectueux (dont je taierai la nationalité) qui profitaient à gogo du snack 24h/24 et jetaient leur assiette dans les cages d'escalier du bloque 5. Heureusement que le personnel d'entretien est des plus efficaces pour conserver à ce complexe toute sa beauté (les récompenser si possible avec des petits présents) Bloque 5 qui est également selon moi l'un des meilleurs avec le 6.

Beaucoup d'activités proposées et excursions à faire.

1 point à nuancer sur les excursion : se méfier du TO Marsans et de son chef Serge qui vous proposera un peu tout et n'importe quoi sans forcément tenir ses promesses. Vous risquez de vous faire planter le dernier jour, c'était le cas de bcp de personnes la 2ème semaine de janvier : annulation impromptue le jour même de Saona et Samana !!

Bon voyage Samana (tu comptes faire l'excursion Samana avec ce surnom ?)
titchou
SA Samana ·
🙂🙂salut a toi merci de m avoir repondu disons que je suis deja allee a punta cana en 2003 hotel grand flamenco et nous avons et super decu car s etait en travaux donc pas mal de resto fermes les boules, j espere que ocean bavaro tout ira comme prevu soleil bon cocktail plage bon resto en tout point de vue animation et tout ce qui a qui va avec plongee aussi !!!! pour en revenir a mon surnom samana c est le nom de ma chienne un rott de 5 ans bientot voila !! non je ne pense pas y aller plutot a soana super aller a plus sur le forum
Tu ne seras pas déçue avec l'Ocean, sauf si tu tombes sur une mauvaise chambre, chose qui peut arriver. Dans ces cas là, n'hésites pas à te plaindre à l'accueil, ils pourront même avec un peu de chance te surclasser.

Bonnes vacances et à bientôt sur le forum pour échanger ton expérience, ça m'intéresse dans le cas où j'y retourne.
titchou
SA Samana ·
😐 je viens de recevoir un appel du vendeur une piscine de fermee et le mexicain et le grill deplace !! ca y est on est pas encore parti que les news arrivent du vendeur j espere ne pas avoir d autres surprises !!!!!! aller a plus pour la chambre on verra sur place j aimerais etre au bloc 6 et chambre au milieu combien d etage? salut
SA Samana ·
😉 salut de quel presents tu parles medicaments tee shirts savon stylo cahier ????
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour samana, ns y etions en avril 2005 et ns ns sommes regale, la nourriture est bonne et la plage magnifique, je te joints quelques photos, reste dispo pour 'autres questions @plus ps ;je n'ais pas voulut mettre toutes les photos sur le forum, j'en ai beaucoup d'autres ; par MP si sa t'interresse
SA Samana ·
🙂super les photos je suis pressee d etre demain soir pour etre sur place 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Salut, c'est tout à fait ça, c'est également un bon moyen de marchandage chez les commerçants. Evite par contre de trop acheter à la boutique de l'hôtel, ils ne baissent pas trop leur prix. Il y a le marché dans l'hôtel un jour de la semaine.
titchou
SO Soniarall Regular ·
😉bonjour. si tu as des échantillons de parfums, crème, des rouges à lèvres, des crayons de couleur, stylos et de temps en temps un billet de 1 dollar. la femme de ménage sera super contente et te diras dix fois par jour : olà y gracias. bonnes vacances et à + dès ton retour. sonia
SA Samana ·
🙂j ai pris dans ma valise des tees shirts des cahiers des feutres des stylos et des medicaments du parfum oui je pense au pouboire moi travaillant en restauration je suis genereuse avec qui le merite !!!!!!! salutation du soir
VI Villeannie ·
Bonjour Ficelle,

je pense réserver pour l'ocean Bavaro en décembre. As-tu d'autres photos à partager avec moi?

Merci beaucoup de tout commentaire ou suggestion

Annie
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour, pas de probleme demais tu en aura d'autres

Similar discussions

You might also like