Ocean Bavaro H10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
🙂 Nous sommes revenus le 27 décembre de République Dominicaine. Nous avons séjourné 8 jours à l'hotel H10 Ocean Bavaro. C'est vraimant génial. Si des personnes sont intéressées pour des infos concernant l'hotel, les excursions..., c'est avec plaisir que j'y répondrai. 😎
PI Pipou Regular ·
Je viens juste de me décider pour réserver cet hotel pour les vacances de pacques : mes enfants (17 et 11 ans) veulent surtout savoir si il y a une bonne animation (sport en particulier) et spectacles, mon ado voudrait rencontrer des gens de son age, meme s'ils ne sont pas francais, il parle anglais et espagnol: ma fille voudrait savoir si elle va pouvoir se faire des copines françaises ; quant à moi, je veux du soleil, une bonne ambiance, une plage comme on en reve et un minimum de confort pour bien dormir la nuit.

Au niveau des excursions, qu'avez vous fait? Nous partons 12 jours, donc, nous pourrons un peu nous ballader.

Quels sont les chambres à éviter? et celles à demander?

Merci et bon courage pour le retour à la réalité......

Pipou
SY Syly Regular ·
Moi aussi je te lis nous y allons en fin février avec nos filles 12 et 14 ans...

as tu été faire le tour a l'île Saona..il y en a qui dises que sa vaut pas le coût et d'autre oui...nous sa va nous couter 80.00us chaques...nous sommes 4 sa vaut t'il le coût....

Merci beaucoup pour tes commentaires....
Tourlou....
MA Maevaivana Regular ·
bonjour bubu

j'ai réservé cet hotel du 12/02 au 27/02

j'espere ne pas etre decue, l'année derniere j'etais à l'hotel BAHIA PRINCIPE à RIO SAN JUAN

la plage n'etais vraiment pas belle, mais vers punta cana cela n'est pas le cas

le vol au départ de BRUXELLES me fait un peu peur, j'espere que le nouvel appareil sera opérationnel

plus que 6 semaines à attendre
maeva
BU Bubu1 ·
Bonjour Pipou,

En période de Noël, l'hotel était complet. Donc pas de problème pour les enfants pour faire des rencontres. L'ambiance est très cool (style de vie des dominicains).🙂 Protège toi bien du soleil, il tape fort. Nous sommes aller voir les dauphins : souvenirs pour les enfants mais bonjour les prix pour 6 minutes avec 3 dauphins, en plus 30 $ pour 4 hamburger et coca😠.

Saona : île superbe, belle plage, repas compris dans l'excursion. Départ en autocar 7h30 pour 1h30 de bus. Masque et tuba pour voir le corail face à Bayahibe. Puis 1h30 de catamaran pour arriver (à 12h00) jusqu'à l'île. Le guide te laisse jusqu'à 15h00 "libre". Retour en bateau rapide avec arrêt pour voir les étoiles de mer. Retour en car. Nous nous sommes arrêtés dans un supermarché pour touristes : certains prix sont intéressants. Pense à comparer avec ceux pratiquer à côté de l'hotel pour éviter les arnaques.

En ce qui concerne les chambres, vois avec ton agence pour qu'elle demande 1 chambre loin de la disco et du théatre. Nous étions près de l'entrèe, c'était loin des bruits de musique (surtout pour partir en excursion le matin de bonne heure).
BU Bubu1 ·
La plage est magnifique mais c'est la 1ere fois que nous partions en RD. Par contre, il y a des petits bateaux à moteur qui passent souvent. C'est bruyant et ils polluent. Mais 1 des souvenirs que je garderai toute ma vie, c'est justement cette plage.... Tu verras : c'est le paradis.
BU Bubu1 ·
Oui je suis allé à Saona. C'est vrai que 300 $ pour 1 journée de visite, c'est cher. Mais l'île est vraimant très belle. Par contre, il n'y a rien d'autre à voir (sauf les étoiles demer). L'impression que j'ai eu : c'est la plage de Punta Cana mais sans grande afflence, en beaucoup plus calme, paisible, naturel. C'est l'image que tout le monde se fait d'1 ile paradisiaque : cocotiers, sable blanc, mer verte et bleue sans beaucoup de bruit. 1 petit coin de paradis. Par contre, si tu penses que la plage de Punta est suffisament belle, tu nauras pas grand chose de + à voir à Saona.

Bonnes vacances quand même...
SO Sonia75 ·
😉Salut Bubu1!!

Je vois que tes vacances se sont bien passée et j'en suis ravie car je compte probablement partir au H 10 Ocean Bavaro à Punta Cana. Nous partons à 4 (2 couples), et ce sera notre premier voyage en RD. J'aurais voulu savoir avec quel T.O tu es parti et combien le voyage t'as couté (si tu ne trouve pas cela trop indiscret), si il y a de l'ambiance (car moyenne d'age= 21 ans) et s'il faut faire quelque chose de particulier avant de partir (téléphoner pour avoir un king size bed, une baignoire, une chambre particulière sans bruit, ramener quelque chose pour les femmes de ménages, Euros ou dollars?...).

Je te remercie déja d'avance!!!

PS: Peux-tu m'envoyer des photos?(et je compte partir en Avril 2005)

merci et bonne année 2005!!!! 😛

Similar discussions

You might also like