Hôtel Ocean Spa Bavaro H10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

je pars le 11 mars à l'hotel ocean spa bavaro ancien H10, est ce que quelqu'un peu me donner un avis réçent sur l'hotel, on dit de demander une chambre au bloc 5 plus silencieux et chambres refaites est-ce vrai ? sinon quel autre bloc et à qui s'adrésser à l'arrivée ? Y à t'il des seche cheveux ?

Merci pour vos infos
CH Chim ·
Bonjour,

Je suis allee a cet hotel 2 fois. Cependant, la derniere fois est, il y a 2 ans. J'ai adore cet hotel. Je ne me souviens plus trop ou etait ma chambre (bloc 19 je crois) mais nous etions un groupe repartis un peu partout et tout le monde a apprecie sa chambre. Le site est vraiment beau et bien dispose. Je me souviens que le vin etait "inbuvable"...vraiment, je n'exagere pas. On achetait notre vin a la carte. J'espere qu'ils ont change de sorte :-) Moi, je n'hesiterais pas a y retourner. J'espere que ces qq infos ont pu t'aider.
Michèle Cancun/Riviera maya/Punta cana/Cayo Largo/Cayo Coco/Varadero/Sint-Maarten....
TI Titchoufleur Regular ·
Salut alain15,

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier de l'an dernier et j'ai vu un reportage sur TF1 il n'y a pas longtemps sur ce même complexe (et je te confirme qu'il n'a pas changé entre temps). Je te confirme qu'il faut bien que tu sois logé dans le bloc 5 ou 7. Perso, j'étais dans le 5, je l'avais demandé à la réservation car je savais que c'était le meilleur, et j'ai réussi à l'avoir, c'est pas toujours le cas. Je dis que c'est le meilleur car le mieux placé, à 15 m de la piscine avec pool bar, guère plus de la plage !! Et les chambres sont vraiment très sympa, ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les blocs.

Si jamais tu ne tombes pas dans ce bloc et que ta chambre ne te convient pas, tu peux toujours demander à l'accueil à changer, je pense qu'ils ne seront pas à plein la semaine du 11 mars et c'est chose courante sur place !!

Oui, je te confirme que les chambres sont bien équipées de sèche cheveux.

Non, tu vas vraiment passer un super séjour. Je reste à ta dispo pour tout complément d'info.
titchou
DE Dedady32 ·
Bonjour Alain15,

Nous aussi nous partons le 11 Mars pour le même hôtel, et en cherchant un peu, mais surtout en demandant des infos à droite à gauche, il paraît que cet hôtel est vraiment super, mais effectivement plus dans les blocs 5&7. Mais par contre, attention lors du passage à la douane!!🤪 A part ça, je suis certaine que tout se passera merveilleusement bien!!! Bons préparatifs de voyage!!
NA Nanou26 ·
salut alain cela fait 3 jours que nous sommes rentrés de punta cana c'était génial. pour le bloc 5 j'ai fait comme toi j'ai cherché des renseignements alors j'ai réservé dans ce bloc je pense que nous avons eu la chambre la plus pourrie du bloc moisissure sur les mur, peinture du plafond écaillée c'était la chambre 5405 nos amis étaient 3 chambres plus loin la chambre était nickel.En ce qui concerne le bloc lui même je pense que c'est le mieux placé vue sur la mer pour les chambre d'un coté et vue sur la piscine pour celle de l'autre coté.Il est proche de tout dans le complexe.oui il y a des sèches cheveux genre de voyage qui sont assez vieux ça ne fera pas pour un brushing de star mais juste pour des vacances ça suffit.Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas. Tu va vraiment te régaler bonnes vacances. bises.
GR Gregus60 ·
Quelqu un connait il la distance et le moyen de transport le moins cher pour se rendre de l hotel OCEAN BAVARO à BAYAHIBE au club de plongée SCUBAFU ? Connaissez vous également un bon club de plongée sur place ? Merci GREG
AL Alain15 ·
😉 Salut nanou

Merci pour ces renseignements,

Par hasard y à t'il un bon plan pour manger une bonne langouste aux environs de l'hotel ( on parle du resto capitaine cook, mais il parait un peu chère)

Merci,

Si tu à d'autre infos sur l'hotel, je suis preneur.
SU Supervie ·
bonjour

moi aussi je cherche les meme info je doi yaller en novembre et vous vou pourez me raconter votre voyage a bientot
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Alain15,

Je suis tout juste de retour de l'hôtel Ocean Bavaro après un 7e séjour. Je suis toujours aussi emballée et resterai encore plusieurs semaines sous le charme. Pars sans inquiétude. Comme d'autres te l'ont dit, si tu as la chance d'avoir une chambre dans le bloc 5, c'est parfait. J'ai réussi à y loger. Tu y auras vue sur la mer et peut-être sur la piscine (dépendant du côté). J'ai aussi déjà été dans le bloc 7 qui est très bien et près de la plage. L'an dernier, nous étions dans le bloc 10, plus loin, mais la chambre était très bien (lit king et toit cathédrale).

Je vais toujours aux spectacles et ils sont excellents. L'équipe d'animation est vraiment exceptionnelle. Ils se démènent du matin au soir (jusqu'à au moins 1h du matin à la disco).

Si tu as la chance de le faire, dis bonjour à Richard, Alejandro et Fernelis de l'équipe d'animation de la part de Diane de Québec.

Je suis revenue depuis moins de 24 h et je pense déjà à y retourner.

Je te souhaite un excellent voyage.

Diane😎

Similar discussions

You might also like