Ocean Bavaro (H10)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
1 - La plage de l'hotel est elle mitoyenne avec celles d'autres complexes ou y a t-il une possiblité de marcher qqs km avant de rencontrer d'autres parasols?

2 - Monokini et bas de maillots de type string sont ils admis? A la piscine? A la plage?

3 - Quels restos privilégier? Lesquels à éviter à tout prix?

Merci
C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface.
VI Villers14 Regular ·
Bonjour,

La plage n'est pas mitoyenne avec d'autres hotels.

Il faut marcher un peu soit sur la gauche, soit sur la droite pour accéder aux autres hotels.

J'ai vu du monokini sur la plage mais pas de strings.

a la piscine : je n'ai vu ni monokini, ni string.

Resto à conseiller : le boucanero sur la plage, resto de langoustes A éviter : le capt'ain cook a gauche de la plage, à cortecino.

A ta disposition
Laurence
AN Angie49 Regular ·
🤪je voulais savoi un petit truc on doit partir la bas le 19 mars et une amie veux mettre un string pour bronzée et voulais savoir si on pouvait oui car maintenant que tu le dit année dernere est pas vue de personnes faire soit monokini soit se mettre en string😛

bizzz

angele
angele
AN Angie49 Regular ·
😮bon bas ca va alors vais pouvoir lui dire que c oki

moi je suis comme toi pas question car mon homme aime bien regarder mais lui aimes pas qu'on me regarde lol

bizz angele49
angele
YO Youmie ·
SAlut

Je suis allée a punta cana en avril et novembre dernier et je t'assure qu'il y a monokini autant à la plage qu'à la piscine mais un plus petit nombre, du moins c'est permis alors au gré des femmes qui veulent bien se dénuder il y a plus ou moins en monokini.Pour le string il est tout a fait permis mais peu de femmes le font surement plus par gêne étant dit la rareté .Je me dis il faut savoir s'assumer quand c'est notre désir et puis oui il y en aura toujours qui regarderont, nous le faisons tous nous même 😛
VI Villers14 Regular ·
pas vu non, mais rassures là j'ai pas vu non plus de panneaux interdisant le port du string !
Laurence
AN Angie49 Regular ·
😛oui en est vue qq unes année derniere c'est vrai mais pas tant que ca

par contre que c'est vrai que les gens pensent qu'a lézardés!! lol
angele

Similar discussions

You might also like