Ocean Bavaro Spa et Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de sejourner à l'hotel ocean bavaro spa et beach resort et ce que vous en pensé, bien ou pas?
sevsandra
SO Soniarall Regular ·
😉bonjour. je viens de rentrer de l'ocean bavaro. j'ai fait un compte rendu le 18 mars à 16 h 43 sous soniarall. si tu as d'autres questions n'hésites pas. à + sonia
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour sevsandra,

Nous sommes allés cet hiver dans cet hôtel et nous l'avons trouvé bien.

Cependant, si tu choisi d'y aller demande une chambre qui a été rénovée, car quand nous sommes arrivés, nous avons reçu une chambre qui sentait beaucoup trop l'humidité. Nous sommes donc retournés à la réception et ils nous l'on changée, en insistant tout de même un peu, contre une qui se trouve face à la mer. Il faut demander dans le bloc 5 ou 6 car je sais que celles-ci ont étés rénovées.

Sinon la plage est vraiment très belle, palmiers et sable blanc...

Il y a 3 piscines, dont une avec un bar, qui sont très bien.

Par rapport aux restaurants nous avons trouvé que le buffet était bon mais sans plus. Après tu peux aller dans les autres restaurants en réservant le matin pour le soir. Nous avons été 2 fois au mexicain que nous avons trouvé très bien, 1 fois au brésilien qui était bon aussi et 1 fois à l'italien que nous avons trouvé moins bon, mais ce n'est qu'un avis personnel, de plus il faisait froid car ils avaient mis la clim à fond. Sinon l'espagnol nous n' y avons pas été.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SE Sevsandra ·
merci bcp pour ta reponse maleureusement il n'y avait plus de place pour cet hotel on ira donc au barcelo golf
sevsandra
SE Sevsandra ·
merci pour ta reponse ms cet hotel etant complet on ira au barcelo golf
sevsandra
SE Sevsandra ·
merci piero ms il n'y avait plus de place pour cet hotel on va donc au barcelo golf
sevsandra
SO Soniarall Regular ·
😉😉rebonjour. je pense que c'est un bon choix, d'après ce que nous avons pu voir et entendre le barcelo est très bien noté. je crois que c'est un complexe immense (rien que le rond-point devant l'hotel est énorme!!!!) qui regroupe plusieurs hotels barcelo. bonnes vacances, tu nous raconteras au retour. N'oublies pas d'emporter un tube de Biafine, car çà cogne!!! Sonia
SE Sevsandra ·
merci bcp pour ta reponse.je desesperait un peu car sur ce forum je n'ai guere trouvé d'avis sur le barcelo golf, j'ai fait confiance à l'agence de voyage car le vendeuse y était allé.le départ est prevu le 6 avril on a hate d'y être .je ferais un compte rendu à mon retour encore merci
sevsandra
SO Soniarall Regular ·
rebonjour. vas faire un tour sur le site Onparou.com. tu trouveras des avis sur le complexe barcelo qui comprend plusieurs hotels : barcelo bavaro palace, caribe, golf, etc.... à + sonia
SE Sevsandra ·
ok merci bcp
sevsandra
PH Phil42 ·
bonjour, je reviens de l'ocean bavaro, j'ai fait 1 sejour du 17/03 au 24/03 avec ma femme. concernant l'hotel rien a dire, grandiose! restauration super, avec plusieurs restaurant a theme (a faire)tout est gratuit les chambres sont bien, nombreuses excurtions a faire, (ile de saona a faire) concernant internet+le telephone aller au village de cortecicha a 10 minutes a pied en passant vers la plage pour info 2 minutes de telephones vers la france 42 pesos, allors qu'a l'hotel 4 dollars la minutes!
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ;-) ...belles vacances...bravo! Comment avez-vous trouvé la plage ( eau turquoise...et tranquille??? et la piscine de cet hôtel??? MERCI!
SE Sevsandra ·
merci pour tes info, je ne manquerais pas d'aller faire un peu de marche pour telephoner et de faire le tour de restos
sevsandra
AM Amienois ·
Bonjour, 😉 Pour faire suite à ta demande, et bien j y suis allé avec mon epouse il y a deux ans..SUPER !!😉 Et de ce fait..Nous repartons avec des amis le 15 avril..pour deux semaines!! Farniente !! soleil..😎 bref les vacances... Personnellement ( et cela n engage que moi) je suis super content de cet hotel . Petit conseil si tu reserves là bas tu demandes le bloc 5.. c'est celui qui est le plus pret de la plage, des piscines et le calme absolu !! Houaaaaa..rien que de te parler de cela.. je me vois déjà la bas!!😎
PH Phil42 ·
concernant l'hotel nous etions au bloc n°7 ?tres bien aussi pas de bruit et a 50m de la plage le top pour affiner les choses demander la chambre au 3 etage, la chambre 7001 et 7002 (le balcon donne sur la plage) bonne vacances
PH Phil42 ·
salut concernant la plage, rien a dire le top, en tu a un bar gratuit pour les rafraichissement, les serviettes de plage sont comprises, inutile de les enmenés, et la piscine idem, avec tous le confort, a essayer, le massage a cote de la piscine 15 us par personne, c'est royal. bonne vacance
SE Sevsandra ·
merci bcp mais j'ai changé d'hotel y'avait plus de place donc je vais au barcelo golf. Bonne vacances
sevsandra
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Phil ;-) Merci pour la recommandation du bloc 7 ;-)...Comment avez-vous trouvez la plage ?...eau turquoise et tranquille??? Avez-vous bien mangé? Les piscines sont-elles grandes....pour ado??? Merci!
TI Titcoeur ·
Bonjour,

Nous étions à cet hotel en janvier dernier. Nous avons passés une semaine royale dans cet hotel.

La place est magnifique, un peu agitée avec mais rien de méchant, si tu cherches un peu de calme place toi aux extrémités de la plage.

La piscine principale est très grande et très belle avec un pool-bar très sympa. On dirait un lagon avec les palmier qu'il y a au milieu. Il y a une autre piscine plus petite juste à côté, collée au resto brésilien. Il n'y a jamais personne dans celle-là, tout le monde reste sur la plus grande. Et enfin, il y a une dernière piscine un peu plus loin dans la partie Ocean Cana, elle est aussi très jolie avec une cascade.

La nourriture est vraiment très bien. Ceux qui se plaignent sont vraiment plus que difficile. Tu as un énorme choix dans le resto principal, perso mon repas préféré c'était le pti'dèj, magistral ! Pour les autres resto, l'italien est bien sans plus, le mexicain j'ai pas accroché, le brésilien moyen mais l'espagnol super (demande l'alcool d'anis au digestif, belle expérience). Par contre pour chaque resto, prévoir un pull, la clim est à fond, on se gèle !

Pour les ados, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer, l'équipe d'animation est très compétente et les équipements de l'hotel sont très bien.

Nous étions au bloc 5, dernier étage juste au bord de plage...exceptionnel.

Si tu veux d'autres infos, pas de soucis.

a+
Titcoeur
RA Raceleader ·
Super, nous aussi y allons bientot. Du 16 Avril @ 23 invlusivement.

Merci à tous pour c'est commentaires, croyez moi ils sont appréciés.

Bon voyage !
Raceleader Quebec, Qc, Canada msn : racelader1@hotmail.com
PH Phil42 ·
bonjour concernant les piscines tres bien la plage, magnifique et propre, elle est nettoyé tous les jours concernant les restaurants, personnellement j'ai trouver que l'on mange tres bien, d'ailleurs souvent on le constate au retour (quand on remonte sur la balance!! ) concernat les ados, je ne sais pas trop de toute facon il y a un programme assez varie pour les animations et pour tout les ages bonne vacances

Similar discussions

You might also like