Ocean Cana Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je m'envole bientôt pour Punta Cana et je serai au Ocean Cana, j'aimerais avoir vos commentaire sur cet Hôtel ....🙂
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Richard,

Nous avons réservé il y a quelques semaines pour un 6e voyage au Ocean Cana. C'est donc dire comment nous apprécions cet endroit. Le site est magnifiquement paysagé, l'équipe d'animation est excellente, les chambres très propres, la bouffe également (tant au buffet principal qu'aux restaurants), la plage de sable blanc est superbe, quoi demander de mieux...

Durant la journée l'équipe d'animation propose des jeux (sans jamais insister auprès de ceux et celles qui préfèrent ne pas participer). Tous les soirs il y a de la musique pour danser dans le lobby de l'hôtel, presque toujours avec un orchestre (sauf les jours où ils sont en congé). Après nous nous rendons au spectacle que nous apprécions chaque fois. L'équipe d'animation se charge d'animer ce spectacle auquel participent en plus, plusieurs fois des danseurs professionnels. Il y a aussi une discothèque sur place et l'équipe d'animation y prend part également.

Bref, des vacances qui sont toujours à notre goût année après année depuis 6 ans déjà!

Profites-en bien!

Diane😎
Vérocéan ·
Coucou Diane

Richard part au Cana !! Toi et moi sommes parties au Océan Bavaro Beach. Je sais que ces deux hotels sont dans le meme endroit mais peut etre y a t il quelques différences .... Car il me semble me souvenir que le Cana a sa propre équipe d'animation différente du Bavaro Beach ..... Le Cana est la partie italienne.

A moins que pour ta 6ème fois tu partes au Cana ....

A bientôt

Véronique
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Véronique,

Lorsque nous réservons l'hôtel s'appelle Ocean Cana Beach. Au début il s'appelait H-10 Bavaro. Nous avons toujours été au même endroit. La partie réservée aux italiens est le Veraclub. Je suis certaine que Richard va à cet endroit.

À bientôt!

Diane🤪
CA Caroleetjack ·
Bonjour Diane,

Tu sembles bien connaître l'endroit. Nous sommes allés au Ocean Bavaro en hiver 2004. Nous avons bien aimé le site et l'ambiance, le seul hic, les fameuses chambres. Cette année nous ré-essayons avec le Ocean Cana. Dois-je m'attendre a mieux côté chambre ou sinon, quel sont tes trucs pour l'obtention d'une chambre en meilleure état? La dernière fois nous avons visité la première qu'il voulait nous offrir et avons refusé. Après une attente de 3hrs dans le lobby ils nous ont suggérés la deuxième et trop fatigués d'attendre, nous avons accepté mais avec regrets!

J'aimerais bien connaître ton avis.

Merci p.s. nous quittons dimanche le 25 février 2007 pour Punta Cana
CaroleetJack
BE Benoit66 Regular ·
Salut à vous,

La meilleur façon est de se plaindre, se plaindre et encore se plaindre surtout quand ce n'est pas pour des pécadilles. Demander l'hotel guest manager et ensuite le sales manager et surtout impliquer votre rep à destination. Dites aussi que vous ferez note de votre insatisfaction pas écrit et dans les forums de voyages surtout trip advisor et demnander leurs nom pour faire une plainte officielle aux bureaux de la chaîne....

Heureusement sur nos quatre derniers voyages nous avons toujours eu ce que nous avions demandés à l'avance par internet ( copie du courriel en main à destination ) sauf à punta-cana en avril dernier. nous avons été bumpé d'hôtel mais surclassé au Bahia Principe donc je ne pouvais pas me plaindre, plaindre, plaindre.

Depuis l'avènement de l'internet les dirigeants d'hôtels font plus attention car ils sont conscient des revues postées au sujet de leurs établlissements et que plusieurs commentaires négatifs dans un même forum leurs fait perdre des clients.

Nous ce qui nous inquiète un peu c'est de se faire bumper encore une fois surtout que nous avons achetés tard et deux des quatres dernières places de disponibles. Mon agente m'a dit aussi qu'ils bumpaient mais pas en surclassement nécessairement c'est dernier temps ............... nous voulons vraiment avoir notre semaine à l'Ocean blue golf & beach resort et croisons les doigts.

nous ne serons pas au même hôtel mais peut=être sur le même vol. nous partons aussi le 25 février avec transat le matin.

au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

L'Ocean Cana est la partie à l'ouest du resort. C'est cependant la même réception qui traite les deux. Vous voyagez probablement avec Nolitours. Certains des blocs sont peut-être plus récents, donc peut-être moins de risque de défectuosités. Le fait d'être dans la partie Cana nous donne accès au buffet du côté des italiens en plus du buffet principal et des autres restaurants.

Je sais que lorsque nous y sommes allés l'an dernier, il y avait un problème d'eau pour certaines chambres. Leur priorité était que tous aient une chambre avec de l'eau et il devenait difficile de demander de changer de chambre à cette période où l'hôtel semblait complet.

Habituellement, j'envoie un courriel à l'avance pour demander une chambre à l'étage supérieur dans le bloc 5 ou 7. Certaines fois cela a fonctionné, mais l'an dernier cela n'a pas fonctionné. Je sais que le bloc 5 n'est pas considéré dans la partie Ocean Cana.

Bon voyage!

Diane
CA Caroleetjack ·
Merci Diane pour ces infos. Mon agent de voyage a envoyé deux courriels et finalement un fax que l'hötel a répondu! Ils promettent de faire de leur mieux a notre arrivée! Nous verrons bien.

Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour.

Merci,

Carole
CaroleetJack
CA Caroleetjack ·
Merci pour vos conseils. Je ne sais pas si nous serons sur le même vol. Nous partons de Ottawa le 25 fév. a 7:00hrs le matin.
CaroleetJack
BE Benoit66 Regular ·
Salut vous deux,

Je ne crois pas car nous partons avec transat à 9h dimanche matin. Nous allons à L, Ocean blue / sand. J'ai bien hâte de voir si nous ne serons pas bumpés car selon mon agente c'est fort populaire c'est temps-ci lover- booking en république!

Je vous souhaites de biens bonnes vacances et souhaitons nous une semaine de super beau temps.........

Au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je suis revenue hier d'une 7e semaine à l'Ocean Bavaro. Je suis toujours aussi emballée de mon séjour sous tous les plans. Je sais que vous partiez le 25 février. Avez-vous apprécié votre voyage? Êtes-vous allés aux spectacles?

Diane

Similar discussions

You might also like