Octobre ou avril pour Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😎😎😎 Bonjour à tous ici natoche007 nous voudrions partir à l'hôtel sunscape casa del mare soit en octobre 2008 ou avril 2009... ce n'est pas pour tout de suite mais ma question est la suivante...

Au niveau de la météo que me conseilleriez vous octobre ou avril j'adore le soleil et préfère partir au moment le plus chaud...

un grand merci à tous je vous fait d'immense gros bisous...😛😛😛
BL Blopart Globetrotter ·
Si tu cherches venir séjourner en RD durant un mois avec beaucoup de soleil et avec un minimum de risque de pluie (mais il peut toujours pleuvoir🤪), je te recommanderai de venir en avril😎.

Salut,

Pablo
CO Cocci01 ·
salut à toi moi je pars a l'hotel casa del mar bayahibe du 2 au 16 decembre 2006 je t'envoi un message à mon retour je pars avec mon mari et ma petite fille de 18 mois
SG Sguey4910 ·
😉 Salut natoch

Je reviens tout juste de la RD.

A part quelques chutes de pluie sur l'ensemble de la semaine (environ 1 heure en tout), je n'ai pas eu à me plaindre.

Mais je te conseillerais quand-meme de partir plutot en Avril sachant que la période de pluie s'étale d'Aout à Octobre.

Niveau température, elle ne change quasiment pas de toute l'année.

Je retourne l'année prochaine au meme endroit : le Viva Wyndham Dominicus Palace. C'est extra !
CO Coiffure ·
Super hôtel trés bonne annimation, pour le climat nous y sommes allés 1fois en novembre et 3 fois en février mars nous avons toujours eu beau sauf 1jour de pluie a savoir que nous restons 15jours cote Bahahibe plus chaud ainsi que l'eau Punta Cana pls de vent et la mer plus froide.
DA Damekus ·
cocci01 : je serais aussi dans cet hôtel du 02 au 16 décembre !!! on s'croisera peut être 😉
CO Cocci01 ·
moi ce serra facile de me reconnaitre je serrais avec ma fille de 18 mois on ne devrait pas être trop nombreux avec des enfants!! on apprehende un peu pour le vol avec elle mais bon après 15 jours de farniente.... et toi tu vas là-bas avec des amis ou également en famille?
DA Damekus ·
Je pars là haut avec mon chéri (c'est mon cadeau d'anniversaire😛) !! Tu es courageuse de partir avec ta petite puce mais c'est bien de profiter avec elle ! J'ai aussi une petite fille de 24 mois j'étais pas rassuré pour l'emmener du coup nous allons passer notre premiére semaine sans elle aie aie ca va être difficile. Vous décollez de où ? Votre vol est long ? vous arrivez à quelle heure à l'hôtel !! ca serrais sympa de se rencontrer là haut et surtout se reconnaître 😎
CO Cocci01 ·
c'est un super kdo d'anniversaire! nous décollons de orly le 2 décembre à 16 h (je crois ) on doit y être pour 13h et le vol est à peu près de 9 h. Ca va être long mais après c'est que du bonheur. notre TO c'est KUONI et vous ? Nous partons donc en famille et avec 2 copains et une copine rencontrés lors de voyages précédents. C'est super sympa de se retrouver après . Bien sûr nous ne pouvons pas paritr tous les ans hélas... mais tous les 2 ans et maintenant que nous avons notre fille on aimerait bien lui faire découvrir le monde ( même si pour cette fois elle risque de pas s'en souvenir ). Au moins elle aura la joie de faire et des boules de neige en france et des châteaux de sables en RD! C'est pas offert à tous les BB!! Nous aussi on a un peu peur pour elle mais tellement de gens sont partis avant nous et tout c'est bien passé alors pourquoi pas nous? d'ailleurs On a choisi ce club et ce pays à cause de ça. A bientôt j'ai hâte de vous connaitre un peu plus
DA Damekus ·
Il me semble que nous décollons aussi à cette heure ! peut être le même avion alors... je vérifie ça ce soir et je vous tiendrais au courant... C'est notre premier voyage "loin". Nous faisions de petites destinations comme la tunisie, la gréce, la créte ou les baléares.. Je suis une amoureuse des dauphins et cette année mon chéri a décidé de réaliser mon rêve !! (il est bien mon homme 😛).

Votre petite fille a beaucoup de chance de partir en RD et même si elle ne se souviendra de rien vous pourrez lui montrer plus tard vos supers photos... joli souvenir

Pour notre TO je ne me souviens plus il faudrait que je regarde

J'ai hâte d'y être et de peut être vous rencontrer ... Bonne journée

Similar discussions

You might also like