Overbooking au Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut tout le monde,

Je vous informe qu'il y a un problème d'overbooking sur le casa del mar. En effet, je pars samedi 03 décembre de Bruxelles pour le casa del mar avec JET AIR. J'ai appris par ecko59 (encore merci de m'avoir prévenu) puis confirmer par mon agence que je ne pourrais pas passer mon séjour au casa del mar car il y a un overbooking pour 5 nuits.......on me propose à la place, le Sunscape Punta Cana Grand avec une compensation : possibilité de choisir une excursion pour un montant de 75 dollards par personne + 30 minutes de massage ou un diner ''homard''. D'après mon agence, 48 séjours réservés par JET AIR sont concernés et il paraitrait que d'autres tour opérator pourrait également être concernés. la raison : les américains fêtent thanksgiving et ils aurait tout réservés !!!! Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas........Si oui, avez vous accepté le transfert au sunscape punta cana grand ??? J'ai demandé à mon agence un autre hotel à bayahibe, ils doivent me rappeler cet après midi mais ca va être difficile....... J'attends vos commentaires.....

MERCI

CHRISTOPHE
EC Ecko59 ·
ha c'est donc de la faute des amerlocks grrrrrrrrr😏
FI Fiona ·
toi aussi!! je vais apeller alors car ca commence a me faire peur... mais tu avais deja tes bons d'eachange pour l'hotel ou pas encore?
TO Tophe59 Regular ·
Salut Fiona

Tu pars de où et à quelle date ??? et avec quel tour opérator ?? L'overbooking au casa del mar concerne 44 séjours avec JET AIR. Pour les autres tours opérators, je ne sais pas....... Sinon, l'agence m'a donné un papier correspondant à un avenant à mon contrat de voyage sur lequel est indiqué mon nouvel HOTEL, le SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND ainsi que les compensations (75 dollards par personnes pour une excursion et 1/2 HEURE de massage)

CHRISTOPHE
FI Fiona ·
moi je pars avec vacances transat, alors je vais me renseigner en fait, je pars aussi le 03, donc demain, mais je vais dabord a punta cana puis ensuite a bayahibe c'est pour ca que j'aimerai vraiment pas etre encore a punta cana la derniere semaine!! mais donc tu n'avais pas encore le bon d'echange pour le casa del mar ou si?
TO Tophe59 Regular ·
Je ne sais pas ce que tu appelles ''bon d'échange'', le seul document que j'ai eu c'est un avenant à mon contrat sur lequel est noté le nouvel hotel. L'agence m'a dit que y'avait pas de problème et que le correspondant JET AIR sur place à l'aéroport était au courant. Je connais d'autres personnes qui sont passés par vacances transat et normalement y'a pas de problèmes pour eux, ils ne sont pas en overbooking. Par contre l'overbooking est pour 5 Nuits (d'après mon agence......). Donc pour ceux qui ont réservé 2 semaines au casa del mar avec JET AIR, peuvent faire 1 semaine au SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND puis 1 semaine au CASA DEL MAR.

CHRISTOPHE

Similar discussions

You might also like