Paradisus Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour

Je vais effectuer un voyage au Paradisus Punta cana au début avril 2006. Nous avons réservé en Service Royal. Quelqu'un aurait-il une chambre ou un bloc à nous suggérer ? Également, si vous aviez des petits conseils ou trucs à me donner pour ce resort, ce serait vraiment apprécié!!!

Merci!
MA Martin40 ·
Nous arrivons du Paradisus a Punta Cana . Cet hotel n'est definitivement pas un 5 etoiles.

1- L'hotel etait over booked . On nous a donne une chambre en renovation.(les ouvriers etaient dans la chambre lorsque nous sommes arrives) Apres avoir refuse notre chambre, on nous en a donne une autre. La representante de Tours Mont royal n'avait jamais vu cela en 9 ans 2-Chambre tres ordinaire (proprete laisse a desirer, service de la femme de chambre inegal, 3-On sollicite les clients a la reception pour du time sharing (faites attention) 4-Restaurant ok, mobilier malpropre, service tres inegal 5-Plage belle et nettoyee a tous les matins 6-On nous solllicite un peu partout sur le site pour excursions, massages, tresses pour les femmes etc. 7-Le site est tres beau (vegetation, immeuble)
EG Eglantine82 ·
Bonjour Martin

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En espérant que le tout se déroule bien pour nous! Peut-être que le "service royal" permet une meilleure qualité de service...de toute façon, tout est une question de gout et d'Expériences passées et je crois que pour chaque resorts, il y a autant de commentaires négatifs que positifs!!

Merci encore,

Églantine

Similar discussions

You might also like