Partir à Puerto Plata avec de l'argent américain ou canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Pour Puerto Plata, on part avec du Us ou Canadien , et les souvenirs quels prix payé
Le voyageur
NA Natou34 Regular ·
moi je pars toujours avec du US.Pour tes achats n oublie pas de marchander beaucoups beaucoups
CH Charlot1 Regular ·
Merci pour ta réponse, et quand tu dis marchander, on va jusqu'a ou, moitié de la demande ou encore plus???
Le voyageur
CO Contadora Veteran ·
Ca dépend quel objet, mais n'acheter du premier venu donc vous vous ferez une idée du prix. Aussi attendre que le bronzage soit installé 😉, ca influence croyez-moi. Pour les peintures, il y en a beaucoup beaucoup, bien par expérience je n'ai pas obtenu beaucoup d'escompte même en étant patient. Pour autres objets la moitié au moins.
NA Natou34 Regular ·
moi quand je suis pas trop satisfaite du prix qu il m offre meme apres le marchandage je fais assemblant de m en aller c pas trop long qu il me rapelle et j obtien mon achat
CH Charlot1 Regular ·
Merci de vos réponses, je sais à quoi m'attendre.
Le voyageur
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense pas que c'est pas avantageux de changer en us puisque le canadien est presqu`à égalité je ne vois pas l'interêt car dans les guichets automatiques tu peux utiliser ta carte de banque il y a même nova scotia bank là-bas.
ricky
EL Elgatito Veteran ·
Moi je prends de l'argent US en coupure de 1$ pour les pourboires, car nos pieces de monnaie le 1 et 2$ CAD les domminicains ne peuvent les changer a la banque, Pour le reste et bien c'est en pesos. Et tu as raison , il y a plusieurs succursalles de la banque Scotia en RD dont 2 a Sosua et une a Cabarete, juste mentionné que la Banco Popular se veut une bonne institution banquaire. Simple petit ajout , contrairement a ici, si tu te trompes de NIP a trois rprise et bien en RD on te remet ta carte par contre elle est désactivée, donc tu dois contacter ton institution banquaire pour la faire réactiver.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like